volume microphone sous Vista

Dom974
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le volume
d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me suis
aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle, il n'y a
aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du microphone.
merci

Azo4
essaie d'abord ton casque sur un autre PC
as-tu sélectionné le bon microphone?
as-tu essayé le réglage par le panneau de configuration?
essaie aussi avec le magnétophone windows

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dom974" a écrit dans le message de
[...]

Dom974
le micro casque est branché sur les sorties correspondantes (vert pour le
casque et rose pour le micro devant l'unité centrale. j'ai essayé un test
micro avec msn. le curseur est accessible mais le niveau de marche pas. les
couleurs qui indiquent que le micro marche bien.
que veux tu dire par "le bon microphone"?

%

[...]

Azo4
que veux tu dire par "le bon microphone"?
dans l'onglet enregistrement, ce microphone apparait-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows