volume microphone sous Vista

4 réponses
Dom974
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le volume
d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me suis
aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle, il n'y a
aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du microphone.
merci

4 réponses

Azo4
essaie d'abord ton casque sur un autre PC
as-tu sélectionné le bon microphone?
as-tu essayé le réglage par le panneau de configuration?
essaie aussi avec le magnétophone windows

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c28d07$0$905$
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le volume
d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me suis
aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle, il n'y a
aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du
microphone.
merci

Dom974
le micro casque est branché sur les sorties correspondantes (vert pour le
casque et rose pour le micro devant l'unité centrale. j'ai essayé un test
micro avec msn. le curseur est accessible mais le niveau de marche pas. les
couleurs qui indiquent que le micro marche bien.
que veux tu dire par "le bon microphone"?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
essaie d'abord ton casque sur un autre PC
as-tu sélectionné le bon microphone?
as-tu essayé le réglage par le panneau de configuration?
essaie aussi avec le magnétophone windows

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c28d07$0$905$
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le
volume d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me suis
aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle, il n'y
a aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du
microphone.
merci

Azo4
que veux tu dire par "le bon microphone"?
dans l'onglet enregistrement, ce microphone apparait-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c3dbff$0$890$
le micro casque est branché sur les sorties correspondantes (vert pour le
casque et rose pour le micro devant l'unité centrale. j'ai essayé un test
micro avec msn. le curseur est accessible mais le niveau de marche pas.
les couleurs qui indiquent que le micro marche bien.
que veux tu dire par "le bon microphone"?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
essaie d'abord ton casque sur un autre PC
as-tu sélectionné le bon microphone?
as-tu essayé le réglage par le panneau de configuration?
essaie aussi avec le magnétophone windows

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c28d07$0$905$
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le
volume d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me
suis aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle,
il n'y a aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du
microphone.
merci

Dom974
C'est l'ordinateur d'un ami. je verai ca une fois chez lui.
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
que veux tu dire par "le bon microphone"?
dans l'onglet enregistrement, ce microphone apparait-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c3dbff$0$890$
le micro casque est branché sur les sorties correspondantes (vert pour le
casque et rose pour le micro devant l'unité centrale. j'ai essayé un test
micro avec msn. le curseur est accessible mais le niveau de marche pas.
les couleurs qui indiquent que le micro marche bien.
que veux tu dire par "le bon microphone"?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
essaie d'abord ton casque sur un autre PC
as-tu sélectionné le bon microphone?
as-tu essayé le réglage par le panneau de configuration?
essaie aussi avec le magnétophone windows

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dom974" a écrit dans le message de
news:47c28d07$0$905$
salut à tous,
sous windows vista, comment acceder au curseur qui sert à regler le
volume d'un
casque avec microphone branché en facade d'une unité centrale. je me
suis aidé de msn dans la configuration audio et video. quand je parle,
il n'y a aucun signal.
Ou faut il aller pour avoir le parametrage complet du volume du
microphone.
merci