Volume non actualisé

4 réponses
Anthony Thibault
Bonjour, sous mac os X panther, lorsque je monte un volume qui est en
fait le disque dur d'un PC (sous win XP pro), et que j'ajoute un fichier
sur ce disque (par windows) OSX ne voit pas cette actualisation et je
dois ejecter et remo,nter ce volume pour voir le volume actualisé.

Y a-t-il une solution pour que ce volume s'actualise tout seul ?

D'avance merci

4 réponses

spam
Anthony Thibault <anthony_AT_graphismedia.com> wrote:

Bonjour, sous mac os X panther, lorsque je monte un volume qui est en
fait le disque dur d'un PC (sous win XP pro), et que j'ajoute un fichier
sur ce disque (par windows) OSX ne voit pas cette actualisation et je
dois ejecter et remo,nter ce volume pour voir le volume actualisé.

Y a-t-il une solution pour que ce volume s'actualise tout seul ?

Je profite de ton poste pour poser une question du même genre: quand je
mets ma clé USB, elle ne se met pas sur la partie gauche du Finder ..
est-ce normal ?

--
spam

dominiquelang
spam wrote:

Je profite de ton poste pour poser une question du même genre: quand je
mets ma clé USB, elle ne se met pas sur la partie gauche du Finder ..
est-ce normal ?

En effet, il est parfaitement normal que, par défaut, elle monte à
droite.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

spam
Dominique Lang wrote:

spam wrote:

Je profite de ton poste pour poser une question du même genre: quand je
mets ma clé USB, elle ne se met pas sur la partie gauche du Finder ..
est-ce normal ?

En effet, il est parfaitement normal que, par défaut, elle monte à
droite.

Sûr ? Parce qu'avant, elle apparaissait à gauche aussi ..

--
spam

Patrick Stadelmann
In article <42527595$0$12954$,
Anthony Thibault <anthony_AT_graphismedia.com> wrote:

Bonjour, sous mac os X panther, lorsque je monte un volume qui est en
fait le disque dur d'un PC (sous win XP pro), et que j'ajoute un fichier
sur ce disque (par windows) OSX ne voit pas cette actualisation et je
dois ejecter et remo,nter ce volume pour voir le volume actualisé.

Normaelement, cliquer dans la fenêtre, ou la fermer et la rouvrir
devrait suffire à la rafraîchir.

Patrick
--
Patrick Stadelmann