Vomir

tking
Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

1 2 3
totor le butor
"teoula" a écrit dans le message de news:
4778e84a$0$870$

MDR
téoula

Bonne année Téoula que 2008 comble tous tes voeux.

Totor sincère
totor le butor
"Sisyphe" a écrit dans le message de news:
4778ea45$0$881$
totor le butor a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

Bonne Annééeeeeeeeee, Totor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs voeux pour la nouvelle année Sisyphe

Totor
teoula
> Bonne Annééeeeeeeeeeee Teoulaaaa

Sisyphe

Merci ,toi aussi
-- suilà--
teoula
> Bonne année Téoula que 2008 comble tous tes voeux.

> Totor sincère

Toi aussi mon grand et merci :))

--téoula--
c.solon
teoula a écrit :
Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Merci. Et tous mes meilleurs voeux à vous.

MDR
téoula

Bonne année à toi l'exilé!
totor le butor
"c.solon" a écrit dans le message de news:
4778fd26$0$898$

Bonne année à toi c.solon.

Totor
c.solon
totor le butor a écrit :
"c.solon" a écrit dans le message de news:
4778fd26$0$898$

Bonne année à toi c.solon.

Totor

Merci à toi aussi et continue à être buté lol
totor le butor
"c.solon" a écrit dans le message de news:
47790398$0$869$
totor le butor a écrit :
"c.solon" a écrit dans le message de news:
4778fd26$0$898$

Merci à toi aussi et continue à être buté lol

Que veux-tu on ne peut pas être butor sans être buté. Mais je te fais
remarquer qu'il y a les butés pour la bonne cause et les autres. En somme
tous des butés y compris c.solon.
Sans rancune et encore bonne année.

Totor
c.solon
totor le butor a écrit :
[...]

Malheureeusement Benazir Butho ne pourra pas venir ..tusais pourquoi
bien sur
Pierre Maurette
totor le butor a écrit :
"c.solon" a écrit dans le message de news:
4778fd26$0$898$

Merci à toi aussi et continue à être buté lol

Que veux-tu on ne peut pas être butor sans être buté.

Quand le butor n'est pas un oiseau (ni un écrivain) c'est un mot
argotique. Qui ne signifie pas vraiment "buté".
<URL:http://www.cnrtl.fr/lexicographie/butor>
Je l'ai beaucoup entendu dans ma famille. Je ne vous dirai pas à qui ça
s'adressait...

--
Pierre Maurette
1 2 3