Que vont devenir les TV non TNT-HD non vendues après déc 2008 ?

Lili
Bonjour

Question :

Que vont devenir les TV non TNT-HD non vendues après déc 2008 ?

gUI
> Que vont devenir les TV non TNT-HD non vendues après déc 2008 ?

Le monde est vaste (-:

gUI
JFG
Bradées avant...

ne t'inquiéte pas pour les marchands ;-)
bugbuster
On 30 juil, 15:06, "Lili" wrote:
Bonjour

Question :

Que vont devenir les TV non TNT-HD non vendues après déc 2008 ?

Vendues en pack avec un DVDscope équipé d'un décodeur TNT externe,
pour un tarif préférentiel !(enfin, c'est ce que je ferais pour
écouler mon stock ...)

Eric

Olivier
"Lili" a écrit dans le message de
Bonjour

Question :

Que vont devenir les TV non TNT-HD non vendues après déc 2008 ?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000248397&dateTexte
A partir du 1er décembre 2008, les téléviseurs et les enregistreurs mis en
vente par un professionnel *permettant la réception des programmes en haute
définition* intègrent un adaptateur prévu à cet effet.

Rien n'empêche donc de continuer à vendre des CRT et LCD non HD avec tuner
MPEG2
DLC
Bonjour,

Le Sun, 3 Aug 2008 12:01:35 +0200, stevenrob a écrit :

paix ! il y a une autre voie ! pompeux non ?

http://www.neotion.fr/products/module.htm

Sauf qu'avec Neotion, c'est l'arlésienne

@+
--
DLC