Vos avis

17 réponses
Christian
Bonjour à tous
Je serais très satisfait d'avoir vos avis sur ces quelques couchés de
soleil. Ces clichés ont été pris avec un Canon EOS 400D avec objectifs Sigma
18-50 et 55-200 sans filtre. Réglages mode "P" aucune modification n'a été
apporté.
J'accepte toutes critiques (constructives)
Voici le lien :
http://picasaweb.google.fr/Chris33260/CouchesDeSoleil

D'avance merci.
--
- Christian -

7 réponses

1 2
Glycérine
On 5-Dec-2007, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

[profond baillement]

Normal, c'est des "couché" de soleil.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Alf92
Dans le message <4756dc84$0$27403$,

Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
peu sous ex !

Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
contre-jour.

ohhh ?? on m'aurait menti ?

--
Alf92

Christian
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj8dpm$mmi$
| Dans le message <4756dc84$0$27403$,
|
| >> Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
| >> peu sous ex !
|
| > Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
| > contre-jour.
|
| ohhh ?? on m'aurait menti ?
|
| --
| Alf92
|
OUI et on ne t'a pas tout dit... Savait-tu qu'avec un appareil photo on
pouvait téléphoner et vice-versa, filmer, écouter de la musique, regarder la
télé, suivre sa route... ;=))
Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <4756dc84$0$27403$,

Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
peu sous ex !

Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
contre-jour.

ohhh ?? on m'aurait menti ?

Eh oui, tu viens de te faire avoir dans les grandes larguers , mouarf :=)
mon pauvre Alf

--
Ricco

Christian wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj8dpm$mmi$
Dans le message <4756dc84$0$27403$,

Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
peu sous ex !

Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
contre-jour.

ohhh ?? on m'aurait menti ?

--
Alf92

OUI et on ne t'a pas tout dit... Savait-tu qu'avec un appareil photo

on pouvait téléphoner et vice-versa, filmer, écouter de la musique,
regarder la télé, suivre sa route... ;=))

et on peut faire encore plus de choses, a ecouter sur ce lien,
c'est un peu pareil les appareils photo maintenant, c'est comme les tampax
cliquer sur audio pour " intind ' "

http://www.chti.org/chti/histoires/joke.php?Records"&Record=1

--
Ricco

Christian
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fj8ku7$63i$
| Christian wrote:
| > "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
| > fj8dpm$mmi$
| >> Dans le message <4756dc84$0$27403$,
| >>
| >>>> Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
| >>>> peu sous ex !
| >>
| >>> Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
| >>> contre-jour.
| >>
| >> ohhh ?? on m'aurait menti ?
| >>
| >> --
| >> Alf92
| >>
| > OUI et on ne t'a pas tout dit... Savait-tu qu'avec un appareil photo
| > on pouvait téléphoner et vice-versa, filmer, écouter de la musique,
| > regarder la télé, suivre sa route... ;=))
|
| et on peut faire encore plus de choses, a ecouter sur ce lien,
| c'est un peu pareil les appareils photo maintenant, c'est comme les tampax
| cliquer sur audio pour " intind ' "
|
| http://www.chti.org/chti/histoires/joke.php?Records"&Record=1
|
| --
| Ricco
|
Très bon, comme quoi la pub... !!
--
- Christian -
Ricco
Christian wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fj8ku7$63i$
Christian wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news: fj8dpm$mmi$
Dans le message <4756dc84$0$27403$,

Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
peu sous ex !

Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour
du contre-jour.

ohhh ?? on m'aurait menti ?

--
Alf92

OUI et on ne t'a pas tout dit... Savait-tu qu'avec un appareil photo

on pouvait téléphoner et vice-versa, filmer, écouter de la musique,
regarder la télé, suivre sa route... ;=))

et on peut faire encore plus de choses, a ecouter sur ce lien,
c'est un peu pareil les appareils photo maintenant, c'est comme les
tampax cliquer sur audio pour " intind ' "

http://www.chti.org/chti/histoires/joke.php?Records"&Record=1

--
Ricco

Très bon, comme quoi la pub... !!

ché pé dla pub, mé dlé réclém !

--
Ricco

1 2