Vos avis

Christian
Bonjour à tous
Je serais très satisfait d'avoir vos avis sur ces quelques couchés de
soleil. Ces clichés ont été pris avec un Canon EOS 400D avec objectifs Sigma
18-50 et 55-200 sans filtre. Réglages mode "P" aucune modification n'a été
apporté.
J'accepte toutes critiques (constructives)
Voici le lien :
http://picasaweb.google.fr/Chris33260/CouchesDeSoleil

D'avance merci.
--
- Christian -

Glycérine
On 5-Dec-2007, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

[profond baillement]

Normal, c'est des "couché" de soleil.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Alf92
Dans le message <4756dc84$0$27403$,

Sans flash pour des couchers de soleil, m'étonne pas que c'est un
peu sous ex !

Je précise : le flash c'est pour les photos d'intérieure ou pour du
contre-jour.

ohhh ?? on m'aurait menti ?

--
Alf92

Christian
fj8dpm$mmi$
| Dans le message <4756dc84$0$27403$,

| ohhh ?? on m'aurait menti ?
|
| --
| Alf92

OUI et on ne t'a pas tout dit... Savait-tu qu'avec un appareil photo on
pouvait téléphoner et vice-versa, filmer, écouter de la musique, regarder la
télé, suivre sa route... ;=))
Ricco
Alf92 wrote:
[...]

Eh oui, tu viens de te faire avoir dans les grandes larguers , mouarf :=)
mon pauvre Alf

Ricco

Ricco
Christian wrote:
fj8dpm$mmi$
[...]

et on peut faire encore plus de choses, a ecouter sur ce lien,
c'est un peu pareil les appareils photo maintenant, c'est comme les tampax
cliquer sur audio pour " intind ' "

http://www.chti.org/chti/histoires/joke.php?Records"&Record=1

Ricco

Christian
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fj8ku7$63i$

| et on peut faire encore plus de choses, a ecouter sur ce lien,
| c'est un peu pareil les appareils photo maintenant, c'est comme les tampax
> [...]
Très bon, comme quoi la pub... !!
--
- Christian -
Ricco
[...]