Vos avis sur lecteurs mp3

1 réponse
jeff
Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 ayant les caractéristiques suivantes
(listées par ordre de priorité):

o 512MO à 1GO de mémoire flash.
o Bonne qualité du son.
o Bonne autonomie. Pile AA plutôt que AAA. Possibilité d'utiliser
des accus. Charge depuis port USB plutôt qu'en enelvant l'accu à
chaque fois.
o Vu comme DD par OS (pas de logiciel spécifique). Utilisable pour
transfert de données (clé USB).
o Support formats OGG, WMA, ACC si possible.
o Bonne ergonomie notamment pour naviguer dans les différents
répertoires.

Ce lecteur idéal (pour moi) existe-t-il? Merci de me donner vos
retours d'expérience dans ce domaine que je connais assez peu.
Eventuellement des sites de référence?

jeff

1 réponse

Arnaud
y'a des trucs sympa chez le constructeur Néonuméric.
un peu plus cher que le reste mais bon. leurs baladeurs sont très
sympa.

On Thu, 15 Dec 2005 10:00:08 +0000 (UTC), jeff
wrote:

Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 ayant les caractéristiques suivantes
(listées par ordre de priorité):

o 512MO à 1GO de mémoire flash.
o Bonne qualité du son.
o Bonne autonomie. Pile AA plutôt que AAA. Possibilité d'utiliser
des accus. Charge depuis port USB plutôt qu'en enelvant l'accu à
chaque fois.
o Vu comme DD par OS (pas de logiciel spécifique). Utilisable pour
transfert de données (clé USB).
o Support formats OGG, WMA, ACC si possible.
o Bonne ergonomie notamment pour naviguer dans les différents
répertoires.

Ce lecteur idéal (pour moi) existe-t-il? Merci de me donner vos
retours d'expérience dans ce domaine que je connais assez peu.
Eventuellement des sites de référence?

jeff