Vos avis sur lecteurs mp3

jeff
Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 ayant les caractéristiques suivantes
(listées par ordre de priorité):

o 512MO à 1GO de mémoire flash.
o Bonne qualité du son.
o Bonne autonomie. Pile AA plutôt que AAA. Possibilité d'utiliser
des accus. Charge depuis port USB plutôt qu'en enelvant l'accu à
chaque fois.
o Vu comme DD par OS (pas de logiciel spécifique). Utilisable pour
transfert de données (clé USB).
o Support formats OGG, WMA, ACC si possible.
o Bonne ergonomie notamment pour naviguer dans les différents
répertoires.

Ce lecteur idéal (pour moi) existe-t-il? Merci de me donner vos
retours d'expérience dans ce domaine que je connais assez peu.
Eventuellement des sites de référence?

jeff

Arnaud
y'a des trucs sympa chez le constructeur Néonuméric.
un peu plus cher que le reste mais bon. leurs baladeurs sont très
sympa.