Vos avis sur offre 2048 dégroupée 9Online

2 réponses
PB
Bonjour,
Faisant parti des nombreuses personnes abonnés chez free en offre freebox
pour qui la liaison ADSL ne fonctionne pas depuis quelques semaines et qui
en a ras le bol du service déplorable de ce FAI, j'aimerai connaître votre
avis, vos expériences sur l'offre 2048 de 9Online à 39,90 ?, qui est elle
aussi une offre dégroupée.
Rapidité de la mise en service ? SAV en cas de problème ? temps de
réactivité ? ...

Merci à tous.
Pascal.

2 réponses

nospam
Pour moi, 9online marche bien mais en 1024
avec Free , j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent avec la HL

"PB" a écrit dans le message de
news:3ff07a33$0$17138$
| Bonjour,
| Faisant parti des nombreuses personnes abonnés chez free en offre freebox
| pour qui la liaison ADSL ne fonctionne pas depuis quelques semaines et qui
| en a ras le bol du service déplorable de ce FAI, j'aimerai connaître votre
| avis, vos expériences sur l'offre 2048 de 9Online à 39,90 ?, qui est elle
| aussi une offre dégroupée.
| Rapidité de la mise en service ? SAV en cas de problème ? temps de
| réactivité ? ...
|
| Merci à tous.
| Pascal.
|
mai_paris
mai :
je viens de délaisser Wanadoo pour Free. aucun regret. de 512 kbps
je passe à 2 mégas en moyenne dans le 19ème de paris. pour 30 euros
c'est pas mal. sans compter qu'on a le téléphone et la télé en plus.
par contre, j'avais galèré l'année dernière avec 9 télécom qui n'a
jamais réussi à me connecter en adsl. j'ai perdu beaucoup de temps
et d'argent auprès de 9 télécom pour finalement revenir à Wanadoo
puis maintenant à Free.

"nospam" wrote in message news:<bss7q3$dep$...
Pour moi, 9online marche bien mais en 1024
avec Free , j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent avec la HL

"PB" a écrit dans le message de
news:3ff07a33$0$17138$
| Bonjour,
| Faisant parti des nombreuses personnes abonnés chez free en offre freebox
| pour qui la liaison ADSL ne fonctionne pas depuis quelques semaines et qui
| en a ras le bol du service déplorable de ce FAI, j'aimerai connaître votre
| avis, vos expériences sur l'offre 2048 de 9Online à 39,90 ?, qui est elle
| aussi une offre dégroupée.
| Rapidité de la mise en service ? SAV en cas de problème ? temps de
| réactivité ? ...
|
| Merci à tous.
| Pascal.
|