Vos avis sur offre 2048 dégroupée 9Online

PB
Bonjour,
Faisant parti des nombreuses personnes abonnés chez free en offre freebox
pour qui la liaison ADSL ne fonctionne pas depuis quelques semaines et qui
en a ras le bol du service déplorable de ce FAI, j'aimerai connaître votre
avis, vos expériences sur l'offre 2048 de 9Online à 39,90 ?, qui est elle
aussi une offre dégroupée.
Rapidité de la mise en service ? SAV en cas de problème ? temps de
réactivité ? ...

Merci à tous.
Pascal.

nospam
Pour moi, 9online marche bien mais en 1024
avec Free , j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent avec la HL

"PB" a écrit dans le message de
> [...]
| aussi une offre dégroupée.
| Rapidité de la mise en service ? SAV en cas de problème ? temps de

mai_paris
mai :
je viens de délaisser Wanadoo pour Free. aucun regret. de 512 kbps
je passe à 2 mégas en moyenne dans le 19ème de paris. pour 30 euros
c'est pas mal. sans compter qu'on a le téléphone et la télé en plus.
par contre, j'avais galèré l'année dernière avec 9 télécom qui n'a
jamais réussi à me connecter en adsl. j'ai perdu beaucoup de temps
et d'argent auprès de 9 télécom pour finalement revenir à Wanadoo
puis maintenant à Free.