Vos CDs préférés niveau qualité sonore ?

rafala
Bonjour,

quels CDs de musique me conseillez vous pour tester un ensemble stéréo ?

Je cherche de la bonne musique, style Jazz, ou belle voix pour bien mettre
en valeur le système

J'espère me faire comprendre :)

zano
Le Sat, 10 Sep 2005 13:16:29 +0200, "rafala" a écrit :

[...]

Merci

Il faut prendre ce qu'on connaît et qu'on aime bien, mais pour
répondre à ta question je te conseillerai Michel Portal: cinémas, qui
est très intéressant, abordable pour quelqu'un pas trop fan de jazz
mais un peu (comme moi) et très bien enregistré.
Cordialement, Jean.
Sylvain Meynier
"Impatience" de la chanteuse de Hong-kong Faye Wong :-))) comme voix
cristalline on fait pas mieux, le seul hic c'est que c'est un collector
quasiment introuvable, sauf peut-être en contrefaçon chinoise de qualité
douteuse :-/