A vos console !

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Bon, on est encore en retard ?
Quelqu'un a fait tourner une distrib sur les nouvelle montre Sony ou Samsung ?

Ptilou

4 réponses

Jean Bambois
ptilou avait soumis l'idée :
Bonjour,

Bon, on est encore en retard ?
Quelqu'un a fait tourner une distrib sur les nouvelle montre Sony ou Samsung
?

Ptilou

Il faut la distrib Clockwork Orange 13.09 basée sur Ubuntu.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
Doug713705
Le 05-09-2013, Jean Bambois nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
ptilou avait soumis l'idée :
Bonjour,

Bon, on est encore en retard ?
Quelqu'un a fait tourner une distrib sur les nouvelle montre Sony ou Samsung
?

Ptilou

Il faut la distrib Clockwork Orange 13.09 basée sur Ubuntu.

Et en fouillant un peu sur youtube on peut trouver une vidéo montrant le
petit gadget de Samsung fonctionner sous Hurd. Et oui !

On y voit la montre se connecter au téléphone et recevoir des
appels, signaler l'arrivée d'email grace au réseau FreeWifi
(cocorico), afficher le contenu du frigo du voisin auquel la montre
s'est connecté en blue Tooth (à noter la portée maximale de 200 mètres,
tout de même).

Par contre, petit bémol de moindre importance, l'affichage
de l'heure n'est pas encore implémenté (en cours de développement) pas
plus qu'un traducteur Ptilou/Français (le projet recherche un
reprenneur, le dernier en date s'étant petit-suicidé 3 fois cette
année).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Cyprien Nicolas
Le 05/09/2013 09:37, Doug713705 écrivit :
Par contre, petit bémol de moindre importance, l'affichage de l'heure
n'est pas encore implémenté (en cours de développement) pas plus
qu'un traducteur Ptilou/Français (le projet recherche un reprenneur,
le dernier en date s'étant petit-suicidé 3 fois cette année).

Bah ça sert plus à rien d'avoir l'heure en local, si on peut y accéder
via le cloud de gogole ;-).

--
« Ceci n'est pas une signature. » — René Magritte (Apocryphe)
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 5 septembre 2013 09:22:51 UTC+2, Jean Bambois a écrit :
ptilou avait soumis l'idée :

> Bonjour,

>

> Bon, on est encore en retard ?

> Quelqu'un a fait tourner une distrib sur les nouvelle montre Sony ou Sa msung

> ?

>

> Ptilou

Il faut la distrib Clockwork Orange 13.09 basée sur Ubuntu.

Ah, on en est a quelle version ?

Ptilou