Vos demeures probablement amiantees ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello, mistakes questions were already, in thread title), après
le mercure, le réseau en 110V, les thermites, les conduites d'eaux en
plomb, l'amiante (un véritable fléau domestique...), le compteur ERDF
bridé à 1'000 watts par heure, ce serait pour quand (c'est pour rentrer
la date, dans des bases de données). Prévoir, c'est survivre...
Cordialement vôtre... (and, or best thanking newsgroups regards, but
with only possible fu2 answer on fr.sci.zetetique, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13

1 réponse

Aboli Bibelot
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Salut (hello, mistakes questions were already, in thread title), après le
mercure, le réseau en 110V, les thermites, les conduites d'eaux en plomb,
l'amiante (un véritable fléau domestique...), le compteur ERDF bridé à
1'000 watts par heure, ce serait pour quand (c'est pour rentrer la date,
dans des bases de données). Prévoir, c'est survivre... Cordialement
vôtre... (and, or best thanking newsgroups regards, but with only possible
fu2 answer on fr.sci.zetetique, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13

http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php
Salut (hello, mistakes questions were already, in thread title), après le
vélocipède, l'intestin grêle en 110V, les pommes de terre sautées, les
patates douces d'eaux en plomb, l'amiante (un indéfinissable fléau
dithyrambique...), le tennis-elbow ERDF bridé à 1'000 watts par heure, ce
serait pour quand (c'est pour frire la limousine, dans des chips périmées de
données). Prévoir, c'est survivre...
Cordialement vôtre... (and, or best thanking newsgroups regards, but with
only malaxable fu2 answer on fr.sci.zetetique, of course)