Vos dons pour l'Asie multipliés par 2,5, grace à la reduction d'impôts.

Le
prune333
jour.
Il peut paraitre pingre, de faire un don en réclamant un reçu pour une
déducton fiscale, mais celà permet de faire un don de 2,5 fois ce que notre
budget nous premet de donner.
Ainsi, si je donne pour l'Asie 10 ? , dans une urne, je peut donner 25 ? en
demandant une réduction fiscale, qui me permettra de déduire des impôts 15?.
Bien sùr, il faut pouvoir faire l'avance, peut être un crédit à taux zero,
cela a éxisté pour la construction en France pourquoi pas pour des dons fait
à l'asie..
En fait, on peut déduire des impôts les dons faits aux oeuvres et les dons
effectués pour le financement des partis politiques (la grosse teuf de
l'UMP!) et des campagnes électorales 60% du montant du dons, dans la limite
de 20% du revenu Net imposable .
Avant en 2000, c'était 50% dans la limite de 6% du revenu.
Si vous ne payer pas d'impôts, vous pouvez peut-être vous entendre, autour
d'un pot, avec une personne qui en paye.
Ps le pourcentage est peut être un peu plus élevé, si les dons fait pour
l'Asie sont considérés comme fait à des oeuvres d'aide aux personnes en
difficulté.
Le pourcentage de la réduction d'impôts serait dans ce cas de 66%.
PAP
Le #14724701
"prune333" 41eed202$0$6603$

mais limité à 421 euros.