Vos impressions...

BBer
Bonjour,
Je voulais simplement avoir quelques commentaires (de pros?) sur les
quelques photos que j' ai mis en ligne et aussi sur la navigation et
presentation du site...
C'est la : http://bber.fr.st/photos/
Je debute en 6x6 avec des vieilles becanes.
Merci d' avance.

Bernard

Pierre Pallier
Hello, BBer a écrit dans <news:406eaf99$0$93568$

Je voulais simplement avoir quelques commentaires (de pros?) sur les
quelques photos que j' ai mis en ligne et aussi sur la navigation et
presentation du site...
C'est la : http://bber.fr.st/photos/

Disons-le une fois pour toutes : balancer X photos dans une seule page,
c'est mal. En ADSL, déjà, c'est lent. Alors je n'ose imaginer en RTC...
A revoir, donc.
A revoir aussi, le poids des images. Quand il n'y en a qu'une, ça passe
encore, mais quand il y en a 15...
Attention aussi aux liens bleus foncés sur fond gris : pas évident à voir.

Ça, c'est pour le côté présentation-navigation.

Côté photos...
La galerie érotique me semble un peu datée. Un peu beaucoup, même.

Y'a une bonne idée avec le scanner, peut-être faudrait-il la creuser et
soigner dans ce cas les niveaux lumineux, que les photos aient plus de peps.
Après tout, j'en connaissais qui mettaient leurs chats sur un scanner,
énorme rigolade garantie et photos plutôt loufoques ! ;)

Bref, un peu de tri dans tout ça ne me semblerait pas inutile, à mon sens...
--
Pierre.

doudou
C'est vrai que des vignettes seraient plus agréables pour ceux qui sont en
RTC (me for example)
--
Steph
http://doussiere.free.fr/
Bertrand Metz
c'est vrai que ke chrgt est un peu lent..
en ce qui concerne les photo, je dois avouer ne pas avoir ete tres surpris
par les cliches...
essayes de trouver des themes et de mettre de la "vie" ds les fotos. elles
sont un peu froides, mais peut etre est ce aussi l'effet recherché

"BBer" a écrit dans le message de
[...]

Papy Bernard
Slt Pierre,

De "Pierre Pallier"

[...]