A vos Mises à Jour!

7 réponses
lefrob
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Cordialement Robert

7 réponses

Le Novice °¿°
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Bonjour

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°

cap'tain'

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Bonjour

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°
Bonjour,

je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises à
jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé ?
ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

Le Novice °¿°
"cap'tain'" a écrit

Bonjour,
je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les
télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises
à jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé
? ou dois-je revoir mon paramétrage ?

Salut

Ben, normalement, si on coche :
" Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger "
Windows te demandera une confirmation avant de télécharger les
correctifs
Et lorsqu'il y aura de nouvelles mises à jour à faire ... Dans la barre
des tâches, près de l'heure, tu trouveras la petite icône " Bouclier
jaune" , avec un message d'avertissement

Normalement, ça marche bien comme ça

Attends un peu, ça devrait venir ...

Essayes de Redemarrer le PC, pour voir ce que ça donne

--

Le Novice °¿°

lefrob
"cap'tain'" a écrit dans le message de news: 484f7836$0$21147$

"lefrob" a écrit dans le message de news: %
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Bonjour

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°
Bonjour,

je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises à jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi", mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être
informé ? ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

Bonjour
C'est exact : j'ai fait le même constat ce matin .
Comme le dit "Le Novice" , il faut peut-être un délai .
A+ Robert

Herser
cap'tain' wrote:

Bonjour,
je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les
télécharger". Précédemment, j'ai eu des messages d'information
m'informant de mises à jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé
? ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

Bonjour mon cap'tain :-)
Je confirme
J'ai 2 PC : sur l'un MS m'a averti dès le démarrage, ce matin.
Sur l'autre pas de nouvelles, à 10h15.
Et il n'y en aura pas, car je télécharge les màj et les installe ensuite.
Comme ça elles sont au chaud au cas où.
Donc patiente, ça va arriver, si ce n'est déjà fait.
Herser

cap'tain'

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Bonjour

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°
Bonjour,

je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises à
jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé ?
ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

bon,
bin, "j'ââââttttendraaiii"...
et merci!

cap'tain'

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Pour Windows XP :
3 MàJ de Sécurité
1 MàJ cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX
1 Màj cumulative pour IE7
Outil de suppression des virus de juin2008

Bonjour

Oui ... les détails ici :

http://www.astucesinternet.com/

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
--
Le Novice °¿°
Bonjour,

je suis (relativement) novice avec Windows XPsp2 ...!
J'avais coché "m'avertir des nouvelles mises à jour, sans les
télécharger".
Précédemment, j'ai eu des messages d'information m'informant de mises
à jour disponibles... mais rien aujourd'hui ?
Il est précisé dans l'un des articles "comme chaque deuxième mardi",
mais peut-être faut-il attendre un certain délai avant d'être informé
? ou dois-je revoir mon paramétrage ?
Merci...

bon,
bin, "j'ââââttttendraaiii"...
et merci!

et j'attends plus..
J'ai le petit bouclier jaune qui me fait de l'½il...
hop... au boulot