vos opinions sur SFR adsl ??? SVP

roland
je n'ai pas de pb de ligne mais de freebox je sais egalement qu'il faut etre
abonne SFR je demandai simplement si sur ce forum il y avait des abonnes SFR
adsl et ce qu'il en pense? merci

Yannick Palanque

je n'ai pas de pb de ligne mais de freebox je sais egalement qu'il faut
etre abonne SFR je demandai simplement si sur ce forum il y avait des
abonnes SFR adsl et ce qu'il en pense? merci

Tu as déjà posé deux fois cette question...

--
Yannick Palanque

legoff
roland a écrit:

je n'ai pas de pb de ligne mais de freebox je sais egalement qu'il faut etre
abonne SFR je demandai simplement si sur ce forum il y avait des abonnes SFR
adsl et ce qu'il en pense? merci

L'offre est très récente; c'est un peut tôt pour que tu aies des
retours d'expérience...
Même si, dans l'absolu, ça doit fonctionner, a priori attend deux mois
pour que ceux ayant fait l'expérience d'SFR ADSL puissent t'en dire
plus...
Ceci dit, techniquement c'est probablement le réseau de Neuf Cegetel...

doyoudoo
"legoff" a écrit dans le message de news:

L'offre est très récente; c'est un peut tôt pour que tu aies des retours
d'expérience...

Le retours d'expérience ne servent à rien pour les services de masse tels
que l'ADSL.

Même si, dans l'absolu, ça doit fonctionner, a priori attend deux mois
pour que ceux ayant fait l'expérience d'SFR ADSL puissent t'en dire
plus...

Inutile, il peut foncer les yeux fermés : SFR ADSL fonctionnera très bien
dans plus de 90% des cas comme n'importe quel FAI

roland
JE POSE 2 FOIS LA QUESTION CAR ON NE M'AVAIT PAS REPONDU CE FORUM EST
BIEN FAIT POUR POSER DES QUESTIONS NON!!!ET AVOIR DES REPONSES NON!!! ALORS
OU EST LE PB ??

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
47068a28$0$18735$

[...]

doyoudoo
"roland" a écrit dans le message de news:
4708c52b$0$21900$
JE POSE 2 FOIS LA QUESTION CAR ON NE M'AVAIT PAS REPONDU CE FORUM EST
BIEN FAIT POUR POSER DES QUESTIONS NON!!!ET AVOIR DES REPONSES NON!!!
ALORS OU EST LE PB ??

T'as raison roland, te laisse pas faire !

Wykaaa
roland wrote:
JE POSE 2 FOIS LA QUESTION CAR ON NE M'AVAIT PAS REPONDU CE FORUM EST
BIEN FAIT POUR POSER DES QUESTIONS NON!!!ET AVOIR DES REPONSES NON!!! ALORS
OU EST LE PB ??
Ce n'est pas la peine de crier

Et puis sache que les forums Usenet ne sont pas forcément des hotlines
et qu'ils ne sont pas fait seulement pour que certains posent des
questions et que des bonnes volontés y répondent.

Tu es probablement trop jeune pour avoir connu les débuts du Net
(Arpanet à la fin des années 70) mais il faut que tu comprennes que ton
attitude n'est pas acceptable.
PERSONNE N'EST OBLIGE DE REPONDRE AUX QUESTIONS.
C'est la bonne volonté de chacun, la politesse et la courtoisie qui font
la richesse de Usenet (mais il semble bien que ces valeurs soient en
perte de vitesse par les temps qui courent...).

Je t'engage à prendre connaissance de la Netiquette
(http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/rfc1855.html) avant de croire que,
dans ces forums, tout t'est dû.

[...]

Yannick avait raison

Wykaaa

Yannick Palanque

JE POSE 2 FOIS LA QUESTION CAR ON NE M'AVAIT PAS REPONDU CE FORUM EST
BIEN FAIT POUR POSER DES QUESTIONS NON!!!ET AVOIR DES REPONSES NON!!!
ALORS
OU EST LE PB ??

Le problème est :
- que tu as posé une question le 4 octobre à 23h52 et que 2 personnes t'ont
répondu
- tu réponds le 5 octobre à 11h32, semble-t-il à ces 2 personnes, en posant
à nouveau ta question et en créant un nouveau fil, ce qui n'est pas correct
- tu refais la même chose le 5 octobre à 20h44
- tu écris en majuscules ce qui n'est pas correct du tout
- ce forum est un forum de discussion, ce n'est pas spécifiquement un forum
de réponses
- si l'on ne t'avait pas répondu, ce n'est pas une raison suffisante pour
reposer ta question 1 jour après
- en faisant tout cela tu exaspères, pour ne pas employer un terme moins
poli

Merci donc de réfléchir avant de publier, et de le faire avec un peu
d'humilité pour un réseau duquel tu te connais pas bien les usages.

Le bonjour chez toi.

Thierry B.
--{ roland a plopé ceci: }--

JE POSE 2 FOIS LA QUESTION CAR ON NE M'AVAIT PAS REPONDU CE FORUM EST
BIEN FAIT POUR POSER DES QUESTIONS NON!!!ET AVOIR DES REPONSES NON!!! ALORS
OU EST LE PB ??

1) Quand on poste depuis un Minitel, la netiquette demande de
limiter la longueur des lignes à 36 caractères.
2) Les vendeurs d'Internet ont des services commerciaux, qui sont
prévus pour répondre aux questions qui te mettent en rogne.
3) J'ai un magret au four, j'ai pas le temps de te répondre.

--
Une eau-de-feu sans faux-col.
J'ai un cubit de whisky corse dans le coffre de mon Kangoo.

J'ai vomi :-( (véridique)

--{ DG, dans fr.misc.divers }--

Michel Doucet
Le Sun, 07 Oct 2007 14:06:37 +0200, doyoudoo ("doyoudoo"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Entraide entre Freemen ? ;)