Vos paramètres de sécurité actuels...

9 réponses
Robert
Bonjour,

Dans IE7, j'ai en permanence une ligne me disant : "Vos paramètres de
sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquez ici
pour modifier vos paramètres de sécurité".
Comment se débarasser de ce message ?
Merci.

9 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

En respectant la consigne qui t'es donnée, peut-être.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans IE7, j'ai en permanence une ligne me disant : "Vos paramètres de
sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquez ici
pour modifier vos paramètres de sécurité".
Comment se débarasser de ce message ?
Merci.

Robert
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui bloque avec
les paramètres de sécurité haute. De plus la machine n'est pas connectée sur
Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

En respectant la consigne qui t'es donnée, peut-être.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans IE7, j'ai en permanence une ligne me disant : "Vos paramètres de
sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquez ici
pour modifier vos paramètres de sécurité".
Comment se débarasser de ce message ?
Merci.

Bernard Lempel
Bonjour,

Il faut que ton appli soit certifiée.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert" a écrit dans le message de news:

Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui bloque
avec les paramètres de sécurité haute. De plus la machine n'est pas
connectée sur Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

En respectant la consigne qui t'es donnée, peut-être.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans IE7, j'ai en permanence une ligne me disant : "Vos paramètres de
sécurité actuels constituent un risque pour votre ordinateur. Cliquez
ici pour modifier vos paramètres de sécurité".
Comment se débarasser de ce message ?
Merci.

technicland
Dans le message de news Robert nous a dit :
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui
bloque avec les paramètres de sécurité haute. De plus la machine
n'est pas connectée sur Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

Bonjour
essaye peut ztre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Robert
Bonjour Laurent,
<<pour les gens qui exploitent des pages web localement avec des scripts,
des active X ou des Frames cela devient très très vite énervant.>>
Ca c'est bun vré !

Mais je ne trouve pas la case "Autoriser le contenu actif a s'executer dans
la zone ordinateur local." ;-(
Où est-elle ?
Merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Robert nous a dit :
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui
bloque avec les paramètres de sécurité haute. De plus la machine
n'est pas connectée sur Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

Bonjour
essaye peut ztre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean Pierre
Dans son message news:e1t5%,
Robert a suggéré:
Bonjour Laurent,
<<pour les gens qui exploitent des pages web localement avec des
scripts, des active X ou des Frames cela devient très très vite
énervant.>> Ca c'est bun vré !

Mais je ne trouve pas la case "Autoriser le contenu actif a
s'executer dans la zone ordinateur local." ;-(
Où est-elle ?
Merci

Bonjour,

Internet > outils > options internet > avancés et après
http://cjoint.com/?mDtM0W1pCj

"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news Robert nous a dit :
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui
bloque avec les paramètres de sécurité haute. De plus la machine
n'est pas connectée sur Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

Bonjour
essaye peut ztre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je développe, je me sers (et mes clients aussi) beaucoup d'applications
"locales", utilisant Internet-Explorer comme interface (voir
http://ponx.org/ponx/guie.htm).

Bien évidemment, je suis tombé sur les mêmes contraintes que toi.

Mais, je peux te rassurer. On arrive à trouver les réglages (paramètres)
qui vont bien. Notamment :
- autoriser les transitions entre pages
- autoriser le contenu actif à s'exécuter...
- autoriser le contenu actif des CD...
- si besoin : autoriser XAML et XPS
- autoriser vidéo et animation sur une page Web
- autoriser les ActiveX précédemment inutilisés
- autoriser les scriptlets
- accès aux données sur plusieurs domaines
- afficher un contenu mixte
- autoriser les fenêtres ouvertes par des scripts
- autoriser les scripts de contrôle activeX
- navigation de sous-cadres dans différents domaines
- permanence des données utilisateurs
- autoriser l'accès au presse-papier
- autoriser les sites webs à demander des informations
- script des applets Java
- Scripts ASP (en fait, il s'agit de Javascript ; c'est une
erreur de traduction)

Par contre, je suis toujours bloqué sur les iFrames, inaccessibles par
programmation (l'erreur est "accès refusé", mais il faut aller la
chercher loin dans IE, car elle n'est pas diffusée, et les scripts ne
sont pas interrompus, mais seulement sans action).

@-salutations

Michel Claveau
Laurent Jumet
Hello Robert !

"Robert" wrote:

Bonjour Laurent,
<<pour les gens qui exploitent des pages web localement avec des scripts,
des active X ou des Frames cela devient très très vite énervant.>>
Ca c'est bun vré !

Mais je ne trouve pas la case "Autoriser le contenu actif a s'executer dans
la zone ordinateur local." ;-(
Où est-elle ?

Dans les propriétés internet, le dernier onglet, il y a une longue liste de cases.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Robert
Merci Jean Pierre,
J'ai trouvé !
C'était pourtant bien dit sur le site de Laurent, mais j'avais raté l'onglet
"Avancé".

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:e1t5%,
Robert a suggéré:
Bonjour Laurent,
<<pour les gens qui exploitent des pages web localement avec des
scripts, des active X ou des Frames cela devient très très vite
énervant.>> Ca c'est bun vré !

Mais je ne trouve pas la case "Autoriser le contenu actif a
s'executer dans la zone ordinateur local." ;-(
Où est-elle ?
Merci

Bonjour,

Internet > outils > options internet > avancés et après
http://cjoint.com/?mDtM0W1pCj

"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news Robert nous a dit :
Cette réponse est inutile...
Si je pose la question, c'est parce que j'utilise une appli qui
bloque avec les paramètres de sécurité haute. De plus la machine
n'est pas connectée sur Internet.
Alors, comment se débarasser de ce message ?

Bonjour
essaye peut ztre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]