Vote en AG de copropriété

2 réponses
none
Bonjour

Un point a été refusé lors du dernier vote. Apparement le syndic a
intéret à ce que ca passe et a indiqué le remettre à l'ordre du jour de
la prochaine réunion. Y a t'il une limite à ce type d'attitude visant à
tenter de faire passer son truc à l'usure ?

Merci

2 réponses

Colonial2014
avait prétendu :
Bonjour

Un point a été refusé lors du dernier vote. Apparement le syndic a intéret à
ce que ca passe et a indiqué le remettre à l'ordre du jour de la prochaine
réunion. Y a t'il une limite à ce type d'attitude visant à tenter de faire
passer son truc à l'usure ?

Merci

Demande à Sarko...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
none
a émis l'idée suivante :
Bonjour

Un point a été refusé lors du dernier vote. Apparement le syndic a intéret à
ce que ca passe et a indiqué le remettre à l'ordre du jour de la prochaine
réunion. Y a t'il une limite à ce type d'attitude visant à tenter de faire
passer son truc à l'usure ?

Merci

Oups erreur de groupe - désolé