Vote par procuration

5 réponses
Charlubert
Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question: Sachant
que n'habitant pas la même ville que moi, donc pas le même bureau de vôte
(en temps normal), je vais donc voter dans mon village, mais ou dois je
déposer SON bulletin? Le même bureau de vote que moi en présentant sa
procuration, ou celui ou elle est inscrite?
Merci pour vos renseignements.
JCE

5 réponses

Abeille
Vous ne pourrez pas faire valider la procuration...
Il faut que vous soyez inscrit dans le même bureau de vote...

Le 03/04/2012 22:14, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question: Sachant
que n'habitant pas la même ville que moi, donc pas le même bureau d e vôte
(en temps normal), je vais donc voter dans mon village, mais ou dois je
déposer SON bulletin? Le même bureau de vote que moi en présentan t sa
procuration, ou celui ou elle est inscrite?
Merci pour vos renseignements.
JCE

Serge
"Abeille" a écrit dans le message de news:
4f7b5faf$0$6463$
Vous ne pourrez pas faire valider la procuration...
Il faut que vous soyez inscrit dans le même bureau de vote...

Le 03/04/2012 22:14, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question:
Sachant
que n'habitant pas la même ville que moi, donc pas le même bureau de
vôte
(en temps normal), je vais donc voter dans mon village, mais ou dois
je
déposer SON bulletin? Le même bureau de vote que moi en présentant sa
procuration, ou celui ou elle est inscrite?
Merci pour vos renseignements.
JCE

Non,

La même commune, mais pas forcément le même bureau de vote....

Serge
Droger Jean-Paul
Serge a écrit :
"Abeille" a écrit dans le message de news:
4f7b5faf$0$6463$
Vous ne pourrez pas faire valider la procuration...
Il faut que vous soyez inscrit dans le même bureau de vote...

Le 03/04/2012 22:14, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question:
Sachant
que n'habitant pas la même ville que moi, donc pas le même bureau de vôte
(en temps normal), je vais donc voter dans mon village, mais ou dois je
déposer SON bulletin? Le même bureau de vote que moi en présentant sa
procuration, ou celui ou elle est inscrite?
Merci pour vos renseignements.
JCE

Non,

La même commune, mais pas forcément le même bureau de vote....

Serge

je confirme, cela m'est déjà arrivé de faire du chemin, LYON est
grand!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

jacques
Le Tue, 03 Apr 2012 22:14:16 +0200, Charlubert a écrit :

Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question:

Réponses :

http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

--
Peut-être pas, finalement.
Charlubert
Merci à tous pour les renseignements.
JCE

"jacques" a écrit dans le message de
news: 4f7c0fa1$0$1725$
Le Tue, 03 Apr 2012 22:14:16 +0200, Charlubert a écrit :

Bonjour,
Une amie qui sera absente pour les élections m'a demandé de voter à sa
place. J'ai accepté et elle doit m'envoyer la procuration. Question:

Réponses :

http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

--
Peut-être pas, finalement.