Votre annonce gratuite sur AnnonceService.com !!

6 réponses
Mélanie
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce pour vendre votre matériel
informatique ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant sur
le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.

6 réponses

Arnaud
"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433a840d$0$25449$
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce pour vendre votre matériel
informatique ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant
sur
le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.

non, j'ai pas envie d'aller sur ton site de merde ou c'est payant pour
passer une annonce !!

Mélanie
Eh arnaud ! on a pas elevé les cochons ensemble !!
Premièrement le site n'est pas payant (faut apprendre à lire et à ne pas
raconter n'importe quoi) et deuxièmement, pourquoi ce ton agressif ? site de
merde !!
Voudrais apprendre à respecter un peu mieux les gens, pauvre ignorant.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
433af141$0$17233$

"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433a840d$0$25449$
Bonjour,
Vous souhaitez publier gratuitement une annonce pour vendre votre
matériel informatique ?

Nous sommes très heureux de vous faire part de la création de notre site
AnnonceService.com proposant un large choix de rubriques liées à cette
catégorie.

Nous vous invitons donc à venir le découvrir dès maintenant en cliquant
sur
le lien suivant : http://www.annonceservice.com
En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement,
L'équipe AnnonceService.com.

non, j'ai pas envie d'aller sur ton site de merde ou c'est payant pour
passer une annonce !!

Arnaud
"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433b7d5d$0$3546$
Eh arnaud ! on a pas elevé les cochons ensemble !!
Premièrement le site n'est pas payant (faut apprendre à lire et à ne pas
raconter n'importe quoi) et deuxièmement, pourquoi ce ton agressif ? site
de merde !!
Voudrais apprendre à respecter un peu mieux les gens, pauvre ignorant.

juste la première annonce est gratuite, après c'est payant !!!

Mélanie
Discution stérile close !

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
433b9401$0$5375$

"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433b7d5d$0$3546$
Eh arnaud ! on a pas elevé les cochons ensemble !!
Premièrement le site n'est pas payant (faut apprendre à lire et à ne pas
raconter n'importe quoi) et deuxièmement, pourquoi ce ton agressif ? site
de merde !!
Voudrais apprendre à respecter un peu mieux les gens, pauvre ignorant.

juste la première annonce est gratuite, après c'est payant !!!

Arnaud
"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433bb150$0$21680$
Discution stérile close !

pas étonnant puisque tu as tort et donc pas beaucoup d'arguments a me donner
!!

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
433b9401$0$5375$

"Mélanie" a écrit dans le message de news:
433b7d5d$0$3546$
Eh arnaud ! on a pas elevé les cochons ensemble !!
Premièrement le site n'est pas payant (faut apprendre à lire et à ne pas
raconter n'importe quoi) et deuxièmement, pourquoi ce ton agressif ?
site de merde !!
Voudrais apprendre à respecter un peu mieux les gens, pauvre ignorant.

juste la première annonce est gratuite, après c'est payant !!!

News
In news :Mélanie <> nous exposais brillament:
Discution stérile close !

La vilaine Spammeuse qui se permets
de donner des lecons aux autres.

C'est le comble......