Votre avis sur les appareils suivants SVP

2 réponses
Arsène Lupin
Je souhaite mettre sur disque mes cassettes video 8 de camescope. J'hésite
entre ces deux appareils, quels seraient vos conseils ?

Que faut il privilégier : la résolution ou le nombre d'image par seconde ?

TERRATEC Cameo Grabster 200 :
http://productsen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=166

PC Interface: USB 2.0
Video Standard: PAL & NTSC
Signal Input: Composite (analog) or S-Video
Capture Rate PAL: Up to 720 x 576 Pixel/25fps
Capture Rate NTSC: Up to 720 x 480 Pixel/29,9fps
Frame Size: 160 x 120 to 720 x 576 Pixel
Software Interface: Windows WDM driver
Data Format: I420, YUY2, RGB24
Video Through Function
Compatible with Windows 2000/XP
Power 5V, provided by USB port

Instant videoMPX :
http://www.adstech.com/products/USBAV-708/specifications/USBAV-708_specs.asp?pid=USBAV-708

Product Specifications - Instant VideoMPX (USBAV-708)

Includes:
Instant VideoMPX device with integrated 6 ft. USB 2.0 cable
6 ft. RCA audio/video connection cable
Ulead VideoStudio 8 SE w/ DivX® video
User Guide
Installation CD

Applications:
Make Video CD's of home movies to play on most DVD Players
Capture direct to Windows Media 9, MPEG1, MPEG4, DivX®
Capture video to be transferred to portable media players, PALM and PDA
devices.
Capture video and store on your hard driveso it is easily accessed by
Digital
Media Receivers such as the ADS Media-Link.

Video Capture:
640 x 480 @ 15-20 fps
VCD MPEG-1 352 x 288 @30 fps (PAL)
VCD MPEG 1 352 x 240 NTSC
720 x 480 @ 30 fps for AVI capture
720 x 576 (PAL) @ 24 fps for AVI capture

2 réponses

*core*administrator
On Sat, 5 Mar 2005 20:29:15 +0100, "Arsène Lupin"
wrote:

Je souhaite mettre sur disque mes cassettes video 8 de camescope. J'hésite
entre ces deux appareils, quels seraient vos conseils ?

Personnellement j'en ai utilisé plusieurs pour finalement choisir
le produit de chez Plextor dont je suis entièrement satisfait.

Je vous propose donc d'examiner une troisième solution:

http://www.plextor.be/products/px-m402u.asp?choice=ConvertX%20PX-M402U
Arsène Lupin
quels sont ses avantage par rapport uax deux modèles que je pressentais ?
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Sat, 5 Mar 2005 20:29:15 +0100, "Arsène Lupin"
wrote:

Je souhaite mettre sur disque mes cassettes video 8 de camescope. J'hésite
entre ces deux appareils, quels seraient vos conseils ?

Personnellement j'en ai utilisé plusieurs pour finalement choisir
le produit de chez Plextor dont je suis entièrement satisfait.

Je vous propose donc d'examiner une troisième solution:

http://www.plextor.be/products/px-m402u.asp?choice=ConvertX%20PX-M402U