votre avis avant achat svp

mc
Bonjour,

Quelqu'un parmis vous aurait-il déjà acheté un ordinateur médion ? (vendus à
Carrouf, on m'a dit que c'est une sous marque de HP).
Si c'est le cas, en êtes-vous content ? et surtout, est-il silencieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et expériences.

Marie-Claude

Stéphan
J'ais un Médion acheté à carrefour il y à presque 4 ans
avec P3 800 Mhz + 128 sdram + 20Go + Lecteur DVD
d'origine auquel j'ais rajouté un graveur DVD, une
carte d'acquisition vidéo PCI, un DD de 120 Go, 128 de
sdram ( ce qui fait 256) et enfin une carte controleur
USB en PCI pour avoir plus de ports USB (2 d'origine)
et mis a part pour l'acquisition en temp réel via ma
carte en MPEG2 480*576 qui ne passe pas (Il me faudrais
un P3 à 1.2 Ghz), cette machine marche trés bien malgré
une config matérielle d'origine trés restreinte : DD à
5400 TRs/Mn, bus 133 au max, une seule conexion IDE etc
Stéphan
"mc" a écrit dans le message de
news: bmp0ci$su2$
[...]

mc
Merci à vous 2 pour vos réponses. :-)

Par contre, je suis désolée d'insister sur le bruit, mais sont-ils bruyants
ou plutôt silencieux ?
Si j'insiste, c'est parce que l'ordinateur de mon père fait le bruit d'un
réacteur d'avion et jamais je n'aurait pensé qu'un ordinateur puisse faire
autant de bruit, alors maintenant, je préfère me poser la question avant !
J'aimerai qu'il soit le plus silencieux possible !

Merci d'avance,

Marie-Claude
interniet
salut,
fais gaffe, j'ai un packard merde (bell hi hi hi) qu'a claqué un al;im à
cause des ventilateurs tous nazes...
bilan, ça a claqué mon DD.
sinon, médion c'est vraiment bien, seul point négatif, mon portable avec
ecran 15" ne fait que du 1024*768. Sinon, c'est une bombe (P4 2.4Ghz, 512 Mo
DDR, Gforece4 128 Mo DDR, 40 Go de DD) acheté il y a 8 mois.
Aucun prob, de plus ça m'a l'air solide.
Au fait, je crois pas que ce soit une sous marque de HP, plutôt un bon
assembleur (sinon, t'aurais de l'ATI en mémoire partégée LOL).