VOTRE AVIS D'AMATEUR SUR CES PHOTOS

Dom
http://membres.lycos.fr/autocoup/lune5.html

Dom
ya rien de commerciale la dedans

"Daniel ROCHA" <drocha(jeneveuxpasdepub)@magic.fr> a écrit dans le message
de news: bdh471$sk3r6$
"Dom" a écrit dans le message news:

Le revoila à la charge.
Stop.

Les pubs commerciale déguisée sont interdite sur le forum.

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

Yvan Galvez

Ce monsieur s'est illustré par le passé ici, de manière...

Tu as bien fait de le dire Daniel...

j'en reviens pas, encore "lui"... ? Pas encore enlevé par une soucoupe ?
:)

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.

Daniel ROCHA
"Yvan Galvez" a écrit dans le message news:
Tu as bien fait de le dire Daniel...

Faut pas se laisser prendre...

j'en reviens pas, encore "lui"... ? Pas encore enlevé par une soucoupe
?

:)

bah... je pense qu'il est revennu... Il s'est peut être enfui, en
sautant par la
fenetre sur vaisseau spatial, et en prenant le bus intersidéral jusqu'à
la
Terre, son terminus, tout le monde le sait :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>

Jean-Claude Monier
J'espère que tu es payé. Sinon quelle naïveté!

JC

"Dom" a écrit dans le message de
http://membres.lycos.fr/autocoup/lune5.html

Olivier B.
Bonjour

Petite erreur d'URL, peut-être ?

Ne fallait-il pas lire :
http://perso.club-internet.fr/arnaudel/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-intro.html

Dom wrote:

http://membres.lycos.fr/autocoup/lune5.html

Daniel ROCHA
Le problème, avec les otages des extraterrestres, c'est que des fois
ils les rendent.

Ah... Voila... Qu'est'c'j'disais...

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>

Sophie
http://membres.lycos.fr/autocoup/lune5.html

Une horreur ! J'ai failli avoir un arrêt cardiaque avec le fichier midi à
fond les gamelles et des trucs qui bougent dans tous les sens... le genre de
site que j'oublie d'urgence, désolée, mais je n'ai pas eu le courage de
regarder les photos, trop assourdie :(

Sophie.
http://www.prismes.com
http://stillme.free.fr

Gg
On Fri, 27 Jun 2003 14:25:07 +0200, JPW wrote:

maizalore que penser de ça ???

http://www.filh.org/About/aide.htm

aie !

Là c'est toi qui fait de la pub...

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

Daniel ROCHA
maizalore que penser de ça ???
http://www.filh.org/About/aide.htm

Merci de faire de la pub à FiLH :)

tu voudrais pas parler de mon site ?! :)

Déjà l'initiateur du filh, heu fil ne cherche pas a discuter
photo, mais cherche a faire venir les gens sur son terrain,
et de vendre son livre. Expliquer ses théories fumeuses.

Il tente de cacher son hors sujet par sa demande d'avis.
Mais il a déjà fait son avis, et la meilleure preuve c'est le
livre qu'il a écrit. Crois-tu qu'il soit objectif de demander
l'avis de qqun lorsque l'on a déjà son avis sur le sujet.
Avis qu'il a transformé vérité, puis en livre.

Ensuite pour en revenir, à FiLH tu devrais éviter de
faire des amalgames. Tout le monde peut vendre ses
photos, le tout est de ne pas en faire étalage. C'est
pour cela qu'on peut présenter des photos ici.

Alors que la 1ère phrase sur le lien donné invite a
acheter le livre. la photo n'est qu'une excuse.

--