Votre avis d'utilisateur sur le Minolta Dimage 7 HI

GL
Je suis prêt à tenter l'aventure du refelx numérique. Pourriez-vous me
donner votre avis d'utilisateur sur cet appareil ?
Merci d'avance.

1 2 3
Amicalement Votre
"JPW" a écrit

alors il serait bon de l'expliquer à "archives"

C'est ce que l'on essaye de faire ... !!!

car lui a lu dans son dico
que son minolta numérique
était un reflex....

C'est ce que l'on appelle"l'interpretation" !

comme il semblait sur de lui...

Jusqu'a preuve du contraire ...

j'ai bien essayer de le contrarier

,-)

mais il aime pas....

Ah ... un point sensible !!!???

@+

.Av.
----

Amicalement Votre
"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit

Tu peux nous donner ta définition du reflex ? Qu'on rigole un peu.

La definition et pas "linterpretation" de la definition !!!

Le Dimage 7 n'est pas un reflex et n'a rien a voir avec un reflex si ce
n'est une visée TTL.

Ah enfin de belles paroles !!!

.Av.
----

GL
Bien vu.
Tout ceci étant dit (et écrit), quel est votre avis d'utilisateur de cet
appareil ? En particulier, avez-vous eu des problèmes de fiabilité ? Quels
autres types de problèmes avez-vous (éventuellement) rencontré(s?) ?
Merci.

"Amicalement Votre" @infonie.fr> a écrit dans le
message de news:bgmae4$esi$
"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit

C'est pas un reflex.

Point barre !!!

.Av.
----

archives
"denis le paparrazzi" a écrit dans le message de
news: bglms4$q2c2i$
Dis moi, puisque je vois parfaitement ce que je vise et l'image qui
"passe"

par l'objectif avec une chambre au moyen du verre dépoli situé à l'arrière
de la bête, c'est un appareil photographique réflex. Il est où le miroir,
je

le vois pas...

non la ce n'est pas un reflex puisque ce que tu vois c'est l'exacteimage qui
serait sur le film (ton dépoli remplaçant ponctuellement le film) il
sagirait donc d'une viséee directe......

Ps: la rumeur veut que tu sois lyonnais, est-ce vrai?

non sicilien 50% et breton 50%

--
Olivier et Stéphanie
http://photonum.dynu.com/

Noëlle Adam
"archives" a écrit dans le message de news:
bgnjhd$s33$

[...]

C'est exactement comme les passoires qui laissent passer l'eau et les

nouilles, l'eau mais pas les nouilles, les nouilles mais pas l'eau. Et sans
compter celles qui laissent passer ni les nouilles ni l'eau, on les appelle
des autobus ( ou des sténopés ).
Bref, j'ai maintenant non plus un, mais deux appareils à visée reflex qui ne
sont pas TTL...
Je retourne pomper.

Noëlle

1 2 3