votre avis sur l'écran LCD : Iiyama PLE431S-W ?

Le
as59_1999
Je serais intéressé par l'achat de l' écran LCD suivant :

Marque/Modèle : iiyama PLE431S-W
Technologie : TFT TN+Film
Taille : 17"
Résolution Max. : 1280 x 1024 à 75 Hz
Temps de réponse : 16 ms
Angle de vision : horizontale 140° et verticale 120°
Luminosité : 250 cd/m2
Contraste : 450:1
Connecteurs : VGA et DVI-D
Hauts-parleurs : intégrés

Pour 429 € HT chez inmac

Vu les caractéristiques (qui me semblent intéressantes), Je voulais
connaitre l'avis de personnes qui en auraient fait l'acquisition.

merci d'avance
seb4771
Le #214423
Hello,

"as" news:
[...]

- C'est un bon écran sauf pour jouer aux FPS, comme d'habitude avec des 16ms
et +.
- Si vous jouez aux jeux de stratégie et autres, ce sera tres suffisant.
- Pour les HP intégrés, voir si vraiment vous en avez besoin, car c'ets pas
terrible et bon, c'est pas toujours beau esthétiquement.

merci d'avance
--

A+
Seb4771