votre avis

Le
Arthemus
bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur ce type de produit.
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20040422.p.Assistant_personnel_GPS
Patrick Vuichard
Le #8920901
Arthemus a écrit, le 22/04/2004 17:25 :

je souhaiterai avoir votre avis sur ce type de produit.
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20040422.p.Assistant_personnel_GPS

1) ce n'est pas sous Palm OS, donc le groupe
microsoft.public.fr.pocketpc serait plus approprié (sur le serveur
msnews.microsoft.com, si tu ne l'as pas sur le tien)

2) si il y a bien un GPS, ce n'est pas cher

Dav
Le #8920891
"Patrick Vuichard" news: c68s4d$965s0$
> [...]

msnews.microsoft.com, si tu ne l'as pas sur le tien)

2) si il y a bien un GPS, ce n'est pas cher

Mince c'est dommage, je suis allé sur ton lien, et je n'ai rien vu

pas de GPS en vue !!!!

Dav

PS, si tu as une photo ou un truc du genre de ce que LIDL proposait, je suis
interssé !!!