A votre avis..

Castagno
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.
--
Castagno

1 2 3
G1 en droïde
Castagno a glutti :
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5033cf23$0$2055$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
5032935f$0$21947$
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

La réponse était dans la question, mais bon...
Peu de gents réfléchissent aujourd'hui.

Faut quand même que je donne la réponse.

M6. 23 %
Tf1. 18 %
France 2. 9 %
--
Castagno
G1 en droïde
G1 en droïde a glutti :
Castagno a glutti :
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k0u9sv$ecc$
Castagno a glutti :
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté

Presque juste, sauf que t'as pas donné l'audience.

facile un seul couillon toi
en attendant rémi va se taper la meuf à jo mais va falloir lui changer
les piles à la léa sinon elle va s'endormir avant la première gorgée

toujours debout à te branler la nouille dans ton évier plein de
vaisselle petite fiotte qui usurpe mon génial pseudo en postant avec
outlook express sous windows xp comme un gros con allez suis moi je
vais bientôt poster sur les forums tu vas pouvoir exister en te faisant
passer pour moi t'es prêt mon caniche qui me renifle le cul à distance
tiens sens c'est du soissons d'hier il était génial ce cassoulet
chasta97126
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k11usq$19t$
G1 en droïde a glutti :
> [...]

passer pour moi t'es prêt mon caniche qui me renifle le cul à distance
tiens sens c'est du soissons d'hier il était génial ce cassoulet

Coucou ma couille.

LeLapin
Le Wed, 22 Aug 2012 09:04:46 +0200
G1 en droïde a écrit :

chasta97126 a glutti :

> Coucou ma couille.

t'en as pas

Il en a deux comme toi. Donc il a deux couilles molles.
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
G1 en droïde a écrit :

chasta97126 a glutti :

Coucou ma couille.

t'en as pas

Il en a deux comme toi. Donc il a deux couilles molles.

toi je sais pourquoi tu t'appelles lapin c'est parce que lapine ça
aurait fait hurler de rire celles qui t'ont connu
LeLapin
Le Wed, 22 Aug 2012 23:20:55 +0200
G1 en droïde a écrit :

LeLapin a glutti :

> Il en a deux comme toi. Donc il a deux couilles molles.

toi je sais pourquoi tu t'appelles lapin c'est parce que lapine ça
aurait fait hurler de rire celles qui t'ont connu

Exact, tandis que la-pain, ça leur rappelle la baguette de pain que
j'ai dans le calbard.
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
Le Wed, 22 Aug 2012 23:20:55 +0200

LeLapin a glutti :
G1 en droïde a écrit :
[...]

au vu de la flaccidité observée au microscope c'est souvent humide chez
toi tu te pisses dessus ou quoi
LeLapin
Le Thu, 23 Aug 2012 09:16:32 +0200
G1 en droïde a écrit :

Jac a glutti :
> "LeLapin" a écrit :

> Exact, tandis que la-pain, ça leur rappelle la baguette de pain que
> j'ai dans le calbard.

> Du pain des pisses, oui.

ah voila c'est bien ça il se pisse dessus

Seulement en maillot de bain, dans la mer ou la piscine. :p
1 2 3