votre avis => FUJI FinePix S9600

1 réponse
tintheo
bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos lumières, concernant :

je recherche un apn capable de faire de bonnes photo (évidemment) mais aussi
dans des gymnase (éclairages artificiels, de plus ou moins bonne efficacité)
pour faire des prises de vue de patineurs en évolution, certes leur vitesse
d'évolution n'est pas fulgurante, mais quand même avec le zoom.........
ma tirelire est plutôt modeste, maxi 600 ? . Donc pas les moyens d'investir
dans un "reflex"

j'ai remarqué le modèle bridge "FUJI FinePix S9600" qu'en pensez-vous ? je
ne vois que des éloges le concernant, mais je me méfie des commentaires sur
les sites marchands...

votre avis sur ce modèle ? ou bien d'autres suggestions ?

merci d'avance

cordialement
tintheo

1 réponse

Piéton
On 30 nov, 17:23, "tintheo" <tintheo[retirez_ceci]@free.fr> wrote:

ou bien d'autres suggestions ?

merci d'avance

cordialement
tintheo

Bonjour,
je laisse les nombreux connaisseurs du site te répondre au sujet du
fuji.

Parmi les autres suggestions possibles, dans ton budget, je vois aussi
le Panasonic DMC FZ50 (son concurrent direct) qui propose l'optique
stabilisée et une focale plus longue (420mm au lieu de 300).

Par contre, le capteur est plus bruité (et le correcteur de bruit peut
te donner des effets aquarelle) et il n'est pas vraiment grand angle
(35mm quand le fuji commence à 28).

Suivant tes besoins, il sera parfait ou pas du tout adapté. A essayer
et comparer donc !

Piéton