Votre avis sur le HP ENVY x2

zorblug47
Bonjour
Mon portable se d=E9gradant de plus en plus, je vais me r=E9soudre =E0 en c=
hanger.
Que pensez-vous du nouveau produit de chez HP? Et que feriez-vous =E0 ma pl=
ace, prendre ce genre de produit ou une tablette + un portable? Merci d'ava=
nce.

zorblug47
Op woensdag 3 april 2013 08:30:20 UTC+2 schreef Hassan Ceyeff het volgende:
Stéphane Santon a trainé :

> Hummm... enfin quand un Galaxy Note 2 est capable de faire de la

> reconnaissance de caractères saisis au stylet en live, je pense que t raiter

> une photo quand on peut attendre une seconde est tout à fait à sa p ortée.

ah tu as une nouvelle version de photoshop sous android toi t'es très

fort mon gars

> Et je n'ai pas encore fait le tour des applis de traitement d'image

> installées sur le Galaxy Note 2.

ok tu ne sais pas mais tu réponds quand même je vois

> Après si vous cherchez à retrouver vos habitudes de photoshop... c' est pas la

> bonne piste.

moi je ne cherche rien je réponds mais si tu n'as pas compris ça je

pense que ça fait une bonne démonstration de la qualité de ton avis

> Sur des applications non graphiques (serveur Web), j'ai été très surpris de

> constater que le Galaxy S2 (sorti en automne 2010!)

j'aurais dit mai 2011 mais c'est pas grave......................

> était plus rapide que mon netbook NF310.

> Probablement car les accès "mémoire de masse" sont bien plus rapide s (Mémoire

> Flash) que sur un PC avec HD mécanique.

> Alors avec les nouveaux S3 LTE et cousins Quad Core...

bref je résume: pas de photoshop ni illustrator ni xpress ni quoique ce

soit de pro sous android le reste c'est de la littérature

technico-merdouillante en plus faire de la retouche au doigt sur un

écran de 10 pouces........................ enfin bref soyons sérieux

Donc pour éviter tout pb, l'idéal est un portable et une tablette Samsu ng. L'Asus a 800€ propose t-il assez bien de programmes pré-installé? Et avec quel Win fonctionne t-il?
Hassan Ceyeff
a trainé :

Donc pour éviter tout pb, l'idéal est un portable et une tablette Samsung.

c'est une solution oui

L'Asus a 800¤ propose t-il assez bien de programmes pré-installé? Et avec
quel Win fonctionne t-il? Merci

il existe sous windows7 ou windows8 selon le modèle de n76 les
programmes pré-installés ne servent à rien sauf à t'abreuver de pubs et
de spywares toute ta vie la plupart des programmes les meilleurs dont
tu peux avoir besoin sont tous téléchargeables sur le net gratuitement
genre vlc pour la vidéo ou winamp pour le son ou irfanview pour
regarder les photos ou avast comme antivirus ou malwarebytes par
exemple ils sont tous légers rapides et exempts de tout piège à con
genre barre d'outils ou installation sauvage d'un autre programme en
plus de celui que tu demandes quant à office photoshop ou illustrator
tu les as déjà il te suffira de les réinstaller
Stéphane Santon
Bonjour,

Hassan Ceyeff a écrit :
[...]

"Utiliser" PhotoShop pour moi ne signifie pas "exploiter plus de 70%
des capacités de PhotoShop", tout comme beaucoup qui annoncent
"maîtriser" Microsoft Word l'utilisent comme un WordPad et n'ont aucune
idée de ce qu'est le traitement de texte.

Donc la demande étant peu précise, je me permets de croire que
PhotoShop peut être facilement remplacé par une autre application sous
Android dans l'usage du demandeur.

Enfin pour le pointage, je branchais déjà une souris et un clavier USB
sur mon vieux Nokia S60 avant qu'Android Froyo ne soit sorti.

Après, s'il y a des pigeons pour choisir des outils au dessus de leurs
besoins, et sourds aux conseils et remarques de surcroit, ça ne me
dérange du tout.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Hassan Ceyeff
Stéphane Santon a trainé :
Bonjour,

Hassan Ceyeff a écrit :
[...]

je réponds à la question posée pas d'état d'âme pas de jugement pas de
procès d'intention pas d'inflation de mon ego
laurentlaurentscheid
Op dinsdag 2 april 2013 10:33:28 UTC+2 schreef Hassan Ceyeff het volgende:
a trainé :

> [...]

>>> Bonjour

>>> changer. Que pensez-vous du nouveau produit de chez HP? Et que ferie z-vous

> En plus d'être souvent sur le net, je ne visionne pas bcp de films et de

> photos mais j'utilise assez souvent Photoshop, Illustrator et la suite

> d'Office. Autre chose, d'après ce que vous écrivez HP n'est pas rec ommandable

> alors que c'est la seule marque avec laquelle je n'ai jamais eu de pb. Que me

> conseillez-vous à la place en ordi et tablette? Merci bcp

avec windows8 si tu veux utiliser photoshop et illustrator il te faut

un cpu rapide et 6 go de ram ddr3 minimum pour être à peu près

tranquille plus une bonne cg

perso je n'ai eu que des merdes avec hp qui est de plus souvent

sous-dimensionné je bosse depuis 10 ans avec des portables asus et

jamais de soucis la série actuelle n76 semble adéquate entre 800 et

1500 euros

pour les tablettes rien ne vaut samsung gt2 p5110 mais rien à voir et

dis adieu à photoshop + illustrator!

Hello, il y a des termes que je ne connais pas tel que: "CPU et DDR3", peux -tu m'en dire plus Merci bcp
laurentlaurentscheid
Op dinsdag 9 april 2013 15:08:30 UTC+2 schreef het volgende:
> [...]

> dis adieu à photoshop + illustrator!

Hello, il y a des termes que je ne connais pas tel que: "CPU et DDR3", pe ux-tu m'en dire plus Merci bcp

Je ne m'y connais que moyennement en informatique mais étant un technicie n en infographie, je maîtrise, pas mal, les programmes comme Photoshop, e tc... c'est pour ça que j'aimerais continuer à les utiliser. Merci bcp
Hassan Ceyeff
a trainé :
[...]

feriez-vous à ma place, prendre ce genre de produit ou une tablette +
[...]

cpu = processeur
ddr3 = standard de mémoire vive existant depuis 5 ou 6 ans non
compatible avec les standards précédents et réciproquement
zorblug47
Op dinsdag 9 april 2013 18:53:30 UTC+2 schreef Hassan Ceyeff het volgende:
a trainé :

> [...]

ddr3 = standard de mémoire vive existant depuis 5 ou 6 ans non

compatible avec les standards précédents et réciproquement

Merci, c'est gentil à toi, je dormirai moins con cette nuit
1 2