Votre avis sur une idée d'installation satellite

Benoit
Bonjour,

J'ai une antenne motorisée chez moi pour le 1ier étage. Je recois
principalement AB3, Astra 19, Hotbird 13, Astra 23
Mon antenne pointe très souvent sur AB3.

Je voudrais recevoir AB3 (et rien que AB3) pour mon rez de chaussée.

Je me demande si je peux installer sur mon antenne motorisée déjà
existante une LNB 2 sorties : 1 sortie pour mon demodulateur motorisée
(diseq) du 1ier etage, et une sortie pour mon demodulateur du rdc (sans
diseq)

Est-ce que cette idée est réalisable ?

vidéo33
> une LNB 2 sorties ...
Est-ce que cette idée est réalisable ?

OUI LNB TWIN et un deuxième coax séparé
Popol
vidéo33 a écrit :
une LNB 2 sorties ...
Est-ce que cette idée est réalisable ?

OUI LNB TWIN et un deuxième coax séparé

Bonjour,

Je suis surement moins calé que vous en satellite, mais que se
passera-t-il quand un occupant du 1er changera de satellite pour
visionner un autre programme? Le spectateur du rez de chaussée monte lui
expliquer son point de vue avec un démonte pneu de camion ?
Pour ma part j'ai une antenne mobile et une fixe (sur AB) avec les coax
séparés ... Le sur-cout par rapport à une LNB Twin doit pas être
énorme. Mais il faut avoir la place pour deux antennes.
Cordialement
cartomi
Popol a exprimé avec précision :

Je suis surement moins calé que vous en satellite, mais que se passera-t-il
quand un occupant du 1er changera de satellite pour visionner un autre
programme?

et bien le demo du rdc sera en black-out, mais vu la manière dont la
question est posée, le monsieur l'a bien deviné.

Le spectateur du rez de chaussée monte lui expliquer son point de
vue avec un démonte pneu de camion ?

Ah? il n'y a pas d'autre méthode pour s'expliquer..

on peut supposer aussi que le monsieur habite seul.... ;-)
jean76
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hdv0k5$iin$
[...]

Bonjour

Oui, avec un lnb a 2 sorties (twin) et a condition de rester pointer la
motorisée sur ab3 sinon il faut une autre parabole
JP