Votre avis m'intéresse

23 réponses
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation, avec
des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

10 réponses

1 2 3
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci de ton avis.

Je me suis inspiré en fait du look Office 2007. Voila. Mais comme la
question revient fréquemment, il faut sans doute que je fasse quelque chose.

"PH" a écrit dans le message de
news:
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci

"PH" a écrit dans le message de
news:
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
Merci à toi.

Je regarde le soft Microsoft

Christian

"" a écrit
dans le message de news:
Pas mal du TOUT
Attention ! La 1ere fois on recherche comment exécuter le traitement
Asavoir le menu G / ...
Remarque j'utilise Synctoy de Microsoft : A consulter Qui est un sacré
candidat !
--------------------------------------------------------------------
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------
La Solution à l'Oubli de votre mot de passe pour entrer dans Windows

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
--------------------------------------------------------------------

Rédigé par
le 15/04/2009 webmaster de www.progitek.com

pas encore eu le temps de regarder mais j'utilise alway sync dont je
suis entièrement satisfait.

J'ai regardé. Bien et pratique. problème pour trouver comment lancer la
synchronisation. Pas évident de deviner qu'il faut cliquer sur le G dans
le rond en haut à gauche. pourquoi pas un menu habituel ?

A plus.

PH
Parmi les options possibles et qui me semblent intéressantes : un
comparateur de fichiers et de dossier. Un peu à la manière des synchro
de mise à jour de site (Filezilla ou autre).
Pour les fichiers ou dossier portant le même nom, oossibilité d'afficher
les différences sous forme de chaîne de caractères ou en hexa (le début
seulement).

A plus
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
OK. J'ai pris note.

Merci

Christian

"PH" a écrit dans le message de
news:uJl3%

Parmi les options possibles et qui me semblent intéressantes : un
comparateur de fichiers et de dossier. Un peu à la manière des synchro de
mise à jour de site (Filezilla ou autre).
Pour les fichiers ou dossier portant le même nom, oossibilité d'afficher
les différences sous forme de chaîne de caractères ou en hexa (le début
seulement).

A plus

Patrick
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me dit
qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire un
fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit dans
le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me dit
qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire un
fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Patrick
antivirus : AVAST

Le trojan détecté est

JS:Redirector-H [Trj]

dans URL

http://www.groobax.com/logiciel-gratuit-francais-copie-sauvegarde-backup-synchronisation.html

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit dans
le message de news: %23Z%
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me dit
qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire un
fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci infiniment. Le problème est résolu.

Pourtant je suis aussi sur Avast et je n'avais rien vu.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
antivirus : AVAST

Le trojan détecté est

JS:Redirector-H [Trj]

dans URL

http://www.groobax.com/logiciel-gratuit-francais-copie-sauvegarde-backup-synchronisation.html

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: %23Z%
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me
dit qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire
un fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Patrick
J'ai toujours l'alerte
et en affichant le source de la page, j'ai toujours le script en haut de
page ...

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit dans
le message de news:
Merci infiniment. Le problème est résolu.

Pourtant je suis aussi sur Avast et je n'avais rien vu.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
antivirus : AVAST

Le trojan détecté est

JS:Redirector-H [Trj]

dans URL

http://www.groobax.com/logiciel-gratuit-francais-copie-sauvegarde-backup-synchronisation.html

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: %23Z%
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me
dit qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire
un fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de synchronisation,
avec des fonctionnalités un peu particulières et uniques, à ma
connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Je diagnostique un pb de cache : le fichier qui créait cela n'existe plus
sur le serveur (en fait c'était un javascript tout bête).

Peut-être fais F5 pour forcer l'update de la page.

Merci de tes feedbacks.

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
J'ai toujours l'alerte
et en affichant le source de la page, j'ai toujours le script en haut de
page ...

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news:
Merci infiniment. Le problème est résolu.

Pourtant je suis aussi sur Avast et je n'avais rien vu.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
antivirus : AVAST

Le trojan détecté est

JS:Redirector-H [Trj]

dans URL

http://www.groobax.com/logiciel-gratuit-francais-copie-sauvegarde-backup-synchronisation.html

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: %23Z%
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me
dit qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise la
fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de faire
un fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a
écrit dans le message de news:
uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de
synchronisation, avec des fonctionnalités un peu particulières et
uniques, à ma connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

Patrick
NON - Pas de problème de cache, car je vide le cache internet en quittant
...
Par contre, je suis retourné sur le site, et plus de problème ... ???

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit dans
le message de news:
Je diagnostique un pb de cache : le fichier qui créait cela n'existe plus
sur le serveur (en fait c'était un javascript tout bête).

Peut-être fais F5 pour forcer l'update de la page.

Merci de tes feedbacks.

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
J'ai toujours l'alerte
et en affichant le source de la page, j'ai toujours le script en haut de
page ...

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news:
Merci infiniment. Le problème est résolu.

Pourtant je suis aussi sur Avast et je n'avais rien vu.

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
antivirus : AVAST

Le trojan détecté est

JS:Redirector-H [Trj]

dans URL

http://www.groobax.com/logiciel-gratuit-francais-copie-sauvegarde-backup-synchronisation.html

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a écrit
dans le message de news: %23Z%
Merci de ton feedback.

Quel antivirus utilises-tu ?

Christian

"Patrick" a écrit dans le message de
news:%23y$
lorsque je vais sur le site, j'ai un bloquage de mon antivirus qui me
dit qu'il trouve un trojan ...
pour synchroniser le HDD de mon portable sur un HDD fixe, j'utilise
la fonction DOS

xcopy "D:*.*" "F:Sauvegarde HDDHDD-D" /D /S /E /C /H /R /Y

C'est simpl, rapide, et efficace !!!
pour synchroniser plusieurs disques ou répertoires, il suffit de
faire un fichier bat, lancé lors du démarrage du PC ...

Cordialement
Patrick

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" a
écrit dans le message de news:
uiOD%
J'ai développé en VB6 un freeware de sauvegarde et de
synchronisation, avec des fonctionnalités un peu particulières et
uniques, à ma connaissance.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance.

Christian

www.groobax.com

1 2 3