votre avis sur le logiciel mackeeper

5 réponses
simdinator
En surfant sur le web, je suis tombé sur ça:
http://mackeeperapp.zeobit.com/landings/17.84/index.php?affid=mzb_654484560&utm_source=&utm_medium=&utm_campaign=Display-Cleaning-Img&utm_term=&utm_content=&userDefiner=mzb_2311&installer=&trt=5&gclid=CNKG5OGcjq0CFUVTfAodmR4rlw&tid_ext=8500000006&text=clean

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Qu'est ce qu'il en
pense ??
Merci et bonne journée

5 réponses

Gerald
simdinator wrote:

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Qu'est ce qu'il en
pense ??

Ça ne te gêne pas la totale de fautes de français ? (Cliquez à
télécharger etc.) Ça ne te semble pas flairer l'approximation ?

Pour des fonctions qui appartiennent au système et à son utilisation
conseillée par le constructeur, ou qui ne font pas la preuve de leur
utilité, ou pour lesquelles on dispose depuis de longues années
d'utilitaires qui ont largement fait leurs preuves ?

Le doute m'habite.
--
Gérald
pdorange
Gerald wrote:

> Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Qu'est ce qu'il en
> pense ??

Ça ne te gêne pas la totale de fautes de français ? (Cliquez à
télécharger etc.) Ça ne te semble pas flairer l'approximation ?

Pour des fonctions qui appartiennent au système et à son utilisation
conseillée par le constructeur, ou qui ne font pas la preuve de leur
utilité, ou pour lesquelles on dispose depuis de longues années
d'utilitaires qui ont largement fait leurs preuves ?

Le doute m'habite.

MacGeneration a fait une critique (un peu légère).
<http://www.macgeneration.com/news/voir/174472/mackeeper-maintenance-et-
protection-pour-votre-mac>

L'outil semble cher a mon avis pour ce qu'il propose...
L'antivirus est quasi inutile sur Mac, ClamAV fera l'affaire pour les
plus paranos et moins prudent.
Le reste c'est du gadget...

Certains semblent même avoir des problèmes avec :
<http://forums.macgeneration.com/applications/fichiers-qui-disparaissent
-mac-keeper-418141.html>

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
kurtz_le_pirate
"simdinator" a écrit dans le message de
news:jcndn5$e5ng$
En surfant sur le web, je suis tombé sur ça:
http://mackeeperapp.zeobit.com/landings/17.84/index.php?affid=mzb_654484560&utm_source=&utm_medium=&utm_campaign=Display-Cleaning-Img&utm_term=&utm_content=&userDefiner=mzb_2311&installer=&trt=5&gclid=CNKG5OGcjq0CFUVTfAodmR4rlw&tid_ext…00000006&text=clean

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel ? Qu'est ce qu'il en pense
??
Merci et bonne journée

amha, à fuir comme tout ce genre de logiciel...

--
klp
citoyen
Le 19/12/11 15:08, Gerald a écrit :

Ça ne te gêne pas la totale de fautes de français ? (Cliquez à
télécharger etc.) Ça ne te semble pas flairer l'approximation ?

Pour des fonctions qui appartiennent au système et à son utilisation
conseillée par le constructeur, ou qui ne font pas la preuve de leur
utilité, ou pour lesquelles on dispose depuis de longues années
d'utilitaires qui ont largement fait leurs preuves ?

Le doute m'habite.

Ce texte est tout sauf du français :)
citrouille
Le 19/12/11 16:04, kurtz_le_pirate a écrit :
journée

amha, à fuir comme tout ce genre de logiciel...

oui tout à fait,
c'est un logiciel attrape nigaud