Votre avis sur Nikon 300d sur Ebay svp

12 réponses
Boulégan
Bonjour, c'est pour débuter en réflex : Je souhaite votre avis sur un
appareil que j'ai repéré sur Ebay en "achat immédiat" (donc pas d'enchères).

Il s'agit du Nikon 300d avec 18-55 il est vendu pour 350€ NEUF.

Je ne comprends pas comment un appareil ancien peut être vendu neuf et
d'autre part je trouve le prix étonnamment bas vu que le même modèle en
occasion est vendu habituellement entre le double et le triple.

Bref, où est le hic ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221323636888&var=520197974819&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 06:59 PM, jfc wrote:

Heu je voudrais pas dire, mais à ce prix autant acheter en boutique avec
toute la sécurité qui va avec. (en plus il faut se méfier du sens que
certains vendeurs donnent au mot neuf)

Darty kit 3100 : 359,90 Euros
Sinon sur le web, kit 3100 Amazon 338E livr. comprise

c'est clair qu'il est pas prèt de le vendre !
Boulégan
Le 24/11/2013 20:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est clair qu'il est pas prèt de le vendre !

Merci pour vos avis, finalement le d3100 a l'air pas mal pour débuter et
il est possible que je fixe mon choix là-dessus !

Maintenant comme c'est pas urgent je pense que laisser passer les fêtes
ne serait pas une mauvaise idée sachant qu'en janvier il y aura les soldes.
A ce moment là je pourrais peut-être tabler sur un d5100 pour avoir les
6400 iso...
1 2