votre avis pour achat

victor gobert
Bonjour
M'ayant fait voler mon numérique Canon A80 et à la recherche d'un modèle
avec un zoom numérique conséquent .
J'aimerais avoir vos avis Minolta Z1?? ou autre
merci
Victor

Pier
On Tue, 24 Aug 2004 09:03:03 +0200, "victor gobert"
wrote:

[...]

Un zoom numérique, conséquent ou pas, ne devrait absolument pas être
un critère d'achat.

Pier
--
Pierre Wiget