votre avis site perso en php

phildijon
Salut =E0 toutes et tous.
Je viens de refaire int=E9gralement mon site (en php; ce qui autorise le
d=E9p=F4t de
commentaires, bon moyen de dialogues et de critiques)

Si vous avez qq minutes pour aller vous balader sur ma toile...
Phil de Dijon

pierele
bonjour phil,

pas reveillé ?
ou es l'URL pour que nous puissions voir

merci
cdt - pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.