Votre avis sur Debitel (Ma Puce).

Artur
Bonjour,

Je recherche une offre de téléphonie mobile avec les caractéristiques
suivantes :

- Pas cher (quel surprise), autour de 10 Euros/mois
- Pas d'utilisation de SMS
- Surtout pour recevoir les appels
- Pour passer quelques appels (moins d'une demi-heure par mois)
- Sans téléphone
- Sans engagement (pas de 12 ou 24 mois)
- Appels vers Freebox compris dans le forfait

J'ai trouvé une offre qui semble correspondre à peu près avec "Ma Puce"
de Debitel. Je m'interroge sur le tarif vers les Freebox qu'ils ne
précisent pas et plus généralement sur Debitel que je ne connais pas.

Vos avis sont les bienvenus.

Merci par avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Artur.

pehache-tolai
4703a668$0$21891$

Breizh Mobile (MVNO sur reseau Orange) en prépayé :
0,38e la minute (0,28e pour les first users) & 0,10e le sms.
recharge de 10 euros valable deux mois + 6 mois en reception.
idéal pour les petits consommateurs.

38cts pour les appels passés depuis l'ouest (Bretagne, Basse-Normandie, Pays
de Loire), mais 48cts sinon.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Alf92
*pehache-tolai* a écrit dans news: :

[...]

exacte.
étant en first users pour les deux téléphones mobiles du foyer (28cts en
national) j'ai oublié le tarif normal. :-)
ça reste (les formules prépayées, BzH ou autre), je pense, une bonne affaire
pour les tous petits users, ou ceux qui utilisent leur téléphone
principalemnt en reception.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

pehache-tolai
47055485$0$30038$

exacte.
étant en first users pour les deux téléphones mobiles du foyer (28cts
en national) j'ai oublié le tarif normal. :-)

C'est sûr que là c'était une sacré bonne affaire (même si la 1ère mn est
indivisible je crois) !

ça reste (les formules prépayées, BzH ou autre), je pense, une bonne
affaire pour les tous petits users, ou ceux qui utilisent leur
téléphone principalemnt en reception.

De moins en moins... Petit à petit les opérateurs ont relevé les seuils
minimums de consommation (en supprimant les toutes petites recharges ou en
diminuant fortement leurs durées de validité) et il devient très difficile
de dépenser moins de 10? / mois. Breizh fait encore exception avec sa
recharge 10? valable 2 mois, mais pour combien de temps ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Alf92
[...]

sur le contrat first user il est indiqué que le tarif à 28cts/min est
garanti à vie.
mais en effet, rien n'indique que la recharge mini restera de 10euros.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

pehache-tolai
"pehache-tolai" a écrit dans le message de news:

Ben disons que bon... Un SC qui répond qu'une recharge normalement
valable 4 mois, à utiliser avant le 31/12, sur une ligne activée le
21/09, c'est tout à normal sous prétexte que la recharge été acheté
le 31/08 en même temps que la ligne, je trouve ça très moyen :-(

Suite à ma seconde réclamation à ce sujet, ils m'accordent un crédit
supplémentaire de 15 ? pour compenser.

Il fallait quand même le signaler.

--
pehache