Votre avis sur deux pocket pc

toutoum... toutoum...
Bonjour,

Après avoir hésité entre le x30 et le loox 420, j'hésite aujourd'hui entre
le x50 520mhz et le rx3715 de hp. sachant que je ne tiens pas spécialement à
l'apn inclu dans le rx, quel est le mieux a votre avis ?

toutoum... toutoum...
Un beau jour, ou peut-être une nuit, notre aimable
correspondant, toutoum... toutoum...
esquissa un pas de deux :
[...]

Bon, au final je me suis décidé à passer commande du x50 520 MHz chez Dell.
Si ça vous intéresse, je vous tiens au courant des détails de la commande.
J'espère avoir fait un bon choix ;)