Votre avis sur Iloprix.com

15 réponses
Cougar
Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ; quel est votre avis sur
cette boutique ?

Merci.

5 réponses

1 2
Alain Naigeon
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 4822e893$0$5134$
Alain Naigeon wrote:
Je n'ai pas d'actions - d'ailleurs cela existe-t-il, des actions
LDLC

? ;-)

ben oui...

ldlc et bien d'autres société du même type sont cotés en bourse
http://www.boursier.com/vals/FR/FR0000075442-cours-ldlccom.html

rue du commerce
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPRDC

On en apprend tous les jours :-o Mais trop tard pour acheter,
il fallait le faire avant que le succès ne soit vraiment là.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

LargoWinch

Ben moi j'ai fait 2 ou 3 mails à LDLC, et ils m'ont à chaque fois répondu,
qui plus est dans 2 jours maxi !
Je n'ai pas d'actions - d'ailleurs cela existe-t-il, des actions LDLC ? ;-)

Juste un petit témoignage sur LDLC : ils m'ont changé un boitier de DD
externe 3 mois après la fin de la garantie (bon, le machin est à moins
de 20€, mais sympa quand même)

thunderdarkdevil
Cougar a écrit le 16/12/2007 à 18h07 :
Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ;
quel est votre avis sur
cette boutique ?

Merci.

Bonjour,
Voila, je souhaite apporté mon témoignage positif à ce site de VPC...
J'ai passé commande mercredi à 15h51.
J'ai reçu un mail de validation et d'expédition le jour même à 16h48 (bluffant)
J'ai reçu jeudi matin à 9h mon colis, parfaitement emballer par le transporteur GLS... (impressionnant)
Un bon vendeur en VPC à le choix pour les transporteurs ! C'est pas chère en FDP et efficace !

Très agréablement surpris, je recommanderais les yeux fermés!
A bientôt
jp83
Cougar a écrit le 16/12/2007 à 18h07 :
Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ;
quel est votre avis sur
cette boutique ?

Merci.

J'ai commandé un ordinateur portable le lundi, il a été expédié le mardi et je l'ai reçu le mercredi par transporteur entre midi et deux heures (GLS pour 9.5 euros de port! ) Nettement mieux que colissimo à 15 euros qui met 2 jours et te livre lorsque tu es au travail ! A recommander pour la rapidité, je n'ai pas testé le SAV.
vikingr
Cougar a écrit le 16/12/2007 à 18h07 :
Bonjour

Si vous avez déjà commandé chez "Iloprix.com" ;
quel est votre avis sur
cette boutique ?

Merci.

Bonjour.

J'ai commande le 25/01/09 une carte mère chez Iloprix.
Hélas, tout de suite après, j'ai reçu un mail du fameux service FIA-NET, me demandant soit par mail, soit par fax, une pièce d identité et un rib ...
je n'ai pu fournir ces pièces que le 26/01/09, donc, retard dans la commande, forcement...
Mais une fois chose faite, j'ai reçu un mail quelques heures après pour m'avertir de l expédition de la commande, et je l'ai reçue deux jours après, sans casse.
Donc mis a part FIA-NET, c est un bon site, on peut leur faire confiance. Juste qu'il serait peut être judicieux pour les sites ayant le contrôle FIA-NET de prévenir les acheteurs éventuels qu'ils sont susceptibles de devoir fournir pièce d identité et rib.
1 2