Votre avis sur l'ensemble home cinema SONY DAV SC5

Alexis
Bonjour,

Je sais que je joue dans la cour des grands mais je me lance avec ma
question d'amateur :

Que pensez-vous de l'ensemble home cinema Sony DAV SC5.

Les critiques sur fnac.com sont bonnes.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai un budget aux alentours de 500 euros donc pas la peine de me conseiller
des enceintes à 200 euro pièce !

Merci d'avance

Alexis

Mau.Len
Alexis a écrit :

Que pensez-vous de l'ensemble home cinema Sony DAV SC5.

Désolé, je ne vais pas répondre à ta question (je ne connais pas cet
ensemble), mais juste signaler un truc "étonnant" :
http://snipurl.com/67fd
CéhèS
Alors Mau.Len il a écrit :

Désolé, je ne vais pas répondre à ta question (je ne connais pas cet
ensemble), mais juste signaler un truc "étonnant" :
http://snipurl.com/67fd

Diantre, quel phénomène
Il serait de bon aloi que d'en tester les possibilités par l'un des héraults
de ces lieux !

Tous ça pour dire, que chapeau pour le lien car JPG semble plutôt satisfait
du truc qui est assez "extraterrestre".

Si qqun a l'occasion d'écouter...
Ca rejoint un peu la config que FYL avait montrée avec un petit décodeur et
un petit kit 5.1 (ou 6.1).

On va être démondé avec nos gros trucs ;-D

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
Stephane Dupille
"CéhèS" écrit :
Diantre, quel phénomène Il serait de bon aloi que d'en tester les
possibilités par l'un des héraults de ces lieux !

Je serais curieux d'écouter, effectivement. J'avais été assez
impressionné par les AEgo, dans une autre gamme.

Tous ça pour dire, que chapeau pour le lien car JPG semble plutôt satisfait
du truc qui est assez "extraterrestre".

Houais, mais il le vend, hein... Je fais confiance à son honnêteté,
ceci dit.

Si qqun a l'occasion d'écouter... Ca rejoint un peu la config que
FYL avait montrée avec un petit décodeur et un petit kit 5.1 (ou
6.1).

Vi.

On va être démondé avec nos gros trucs ;-D

Autant pour la partie décodage, effectivement, ce genre de trucs
peut être top, au niveau des enceintes, je suis beaucoup plus
dubitatif. Ça peut être très très bien en écoute de proximité (sur un
PC), mais ne suffira certainement pas à sonoriser une pièce de plus de
quinze m^2.

--
Ca se fait pas du tout d'avoir donné toutes les adresses email des
votants C bon pour les spammers ça !