Votre avis sur le canon powershot S60 ?

Biogeoman
Bonjour à tous,

Mon powershot A40 commence à accuser son âge et je vais donc en changer. Au
début je m'orientait vers le A95 mais le S60 semble parfait sur le papier,
il est tout petit mais possède un grand angle 28 mm, pour le reste il semble
avoir les mêmes caractéristiques que les autres powershot.
Donc si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le tester j'aimerai avoir
votre avis. Et si d'autres ont trouvé des différences fondamentales avec le
A95 je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide

Biogeoman

Vincent Becker
Juste un truc qui m'intrigue, ça signifie quoi "chiadées" ? :-)

Soignées, travaillées, précieuses... Bref, "pas numériques" :-)))

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com