Votre avis sur le convertisseur Oly Tcon17 et le Canon G5 ?

daniel.zerlaudt
Bonjour
J'ai un Canon G5 et je voudrais lui ajouter un convertisseur Olympus
Tcon 17 (moins cher) et la bague adaptatrice Canon LA-DC58B
Est ce que le Tcon est compatible avec la bague Canon ou fraudra-t-il
encore une autre bague (problème de diamètre)?

daniel.zerlaudt
Non merci, j'ai acheté un neuf à 85 euros en magasin...