Votre avis sur le matériel Zyxel en WIFI

ben119
Bonjour

J'ai lu quelques lignes assez =E9logieuses sur mat=E9riel de chez Zyxel
sur diff=E9rents sites. C'est une marque que je ne connais pas et
j'aimerais connaitre votre avis d'experts ;)

Je vous remercie pour vos r=E9ponse (et pour les topics que je lis
depuis plusieurs semaines sur ce groupe)

Cordialement,
Benoit

Aphrael
Bonjour

J'ai lu quelques lignes assez élogieuses sur matériel de chez Zyxel
sur différents sites. C'est une marque que je ne connais pas et
j'aimerais connaitre votre avis d'experts ;)

Je vous remercie pour vos réponse (et pour les topics que je lis
depuis plusieurs semaines sur ce groupe)

Cordialement,
Benoit

C'était ce qu'on avait ici tant pour les routeurs / modems / ... que
pour le wifi, avant que les télécoms nationaux passent à une marque
moins chère... hélas.

Franchement ? Toujours satisfaite. Bon fonctionnement, longevité de vie,
beaucoup d'options, qualité de signal, ...........

Aphrael...

ben119
Merci beaucoup pour la réponse !

Ca correspond avec ce que j'avais entendu dire aussi. C'est du
matériel plus cher que les produits plus connus par le grand public
(Linksys, Dlink etc) mais qui me parait un peu plus orienté pour des
solutions pro.