votre avis sur le video proj philips astaire

meroz
bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Ricco
"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$
[...]

Pour ma part j'ai un toshiba ET1, un projo dans la meme gamme de prix acheté
il y a 6 mois. J'en suis pleinement satisfait et je part du principe qu'il y
a surement mieux, mais il faut payer 3 fois plus cher. A ce prix la, c'est
une affaire, surtout que la durée de vie de l'ampoule est annoncé pour 6000
heures.
Laurent FIGNON
Le 5/12/04 14:16, dans 41b30a20$0$16070$, « meroz »
a écrit :

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)

A ce prix là... Que vous dire ;-) !
Plus sérieusement vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire "canard
boiteux" ; pixels morts à gogo, matos de démo soigneusement remballé, lampe
du projo bien entamée etc.

Si tout est OK ; bienvenue dans le monde magique de la projection vidéo
domestique :o) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
meroz

a écrit :

[...]

merci pour vos réponses
apparemment l'appareil parait neuf voir :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/
ca parait du neuf...
merci
meroz
niconews
[...]

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur. Donc, moi,
je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter dans cette marque !
Pebbe
niconews wrote:
[...]

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.
oups !
Pebbe a écrit :

niconews wrote:

[...]

N'y a t-il pas un mode "eco" ? Ou les 40 dB c'est déjà le mode
économiseur (fais-moi peur) ?
Philippe
Pebbe
oups ! wrote:
Pebbe a écrit :

niconews wrote:

[...]

Il n'y pas de mode eco sur l'Astaire.
oups !
Pebbe a écrit :

oups ! wrote:

Pebbe a écrit :

niconews wrote:

[...]

Il me semblait qu'il y avait un truc Philips, le SmartDimmer, qui jouait
le rôle de mode "éco".
Pebbe
oups ! wrote:
Pebbe a écrit :

oups ! wrote:

Pebbe a écrit :

niconews wrote:

[...]

Vrai sur le bClever pas sur l'Astaire ... même si on lit cette (fausse)
info sur des pdf directement sortis de chez Philips ;-(
blue
On Sun, 05 Dec 2004 14:45:54 +0100, Laurent FIGNON
wrote:

[...]

Si le VP fait effectivement 40 db, je déconseille l'achat à - d'être
sur de pouvoir le mettre dans un caisson. C'est un très gros
inconveniant.
1 2