votre avis sur le video proj philips astaire

15 réponses
meroz
bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

10 réponses

1 2
Ricco
"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$
bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Pour ma part j'ai un toshiba ET1, un projo dans la meme gamme de prix acheté
il y a 6 mois. J'en suis pleinement satisfait et je part du principe qu'il y
a surement mieux, mais il faut payer 3 fois plus cher. A ce prix la, c'est
une affaire, surtout que la durée de vie de l'ampoule est annoncé pour 6000
heures.
Laurent FIGNON
Le 5/12/04 14:16, dans 41b30a20$0$16070$, « meroz »
a écrit :

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)

A ce prix là... Que vous dire ;-) !
Plus sérieusement vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire "canard
boiteux" ; pixels morts à gogo, matos de démo soigneusement remballé, lampe
du projo bien entamée etc.

Si tout est OK ; bienvenue dans le monde magique de la projection vidéo
domestique :o) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
meroz
Laurent FIGNON a écrit :

Le 5/12/04 14:16, dans 41b30a20$0$16070$, « meroz »
a écrit :

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)

A ce prix là... Que vous dire ;-) !
Plus sérieusement vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire "canard
boiteux" ; pixels morts à gogo, matos de démo soigneusement remballé, lampe
du projo bien entamée etc.

Si tout est OK ; bienvenue dans le monde magique de la projection vidéo
domestique :o) !

:-)

merci pour vos réponses
apparemment l'appareil parait neuf voir :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/
ca parait du neuf...
merci
meroz
niconews
"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$
bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur. Donc, moi,
je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter dans cette marque !
Pebbe
niconews wrote:
"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur. Donc, moi,
je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter dans cette marque !

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.
oups !
Pebbe a écrit :

niconews wrote:

"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et
professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur.
Donc, moi, je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter dans
cette marque !

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.

N'y a t-il pas un mode "eco" ? Ou les 40 dB c'est déjà le mode
économiseur (fais-moi peur) ?
Philippe
Pebbe
oups ! wrote:
Pebbe a écrit :

niconews wrote:

"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et
professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de contraste:
400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur.
Donc, moi, je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter dans
cette marque !

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.

N'y a t-il pas un mode "eco" ? Ou les 40 dB c'est déjà le mode
économiseur (fais-moi peur) ?
Philippe

Il n'y pas de mode eco sur l'Astaire.
oups !
Pebbe a écrit :

oups ! wrote:

Pebbe a écrit :

niconews wrote:

"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et
professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de
contraste: 400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur.
Donc, moi, je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter
dans cette marque !

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.

N'y a t-il pas un mode "eco" ? Ou les 40 dB c'est déjà le mode
économiseur (fais-moi peur) ?
Philippe

Il n'y pas de mode eco sur l'Astaire.

Il me semblait qu'il y avait un truc Philips, le SmartDimmer, qui jouait
le rôle de mode "éco".
Pebbe
oups ! wrote:
Pebbe a écrit :

oups ! wrote:

Pebbe a écrit :

niconews wrote:

"meroz" a écrit dans le message de news:
41b30a20$0$16070$

bonjour,
avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)
ce serait pour un usage mixte : projection de vidéo et
professionnelle...
Projecteur Philips Astaire - 800 lumens ANSI - Rapport de
contraste: 400/1 - Colour Tracking - Fonctionnement silencieux < 29dB
merci

Attention, Philipps a arrété toute production de videoprojecteur.
Donc, moi, je me méfierai pour le suivi de ce qu'on peut acheter
dans cette marque !

J'ai un Astaire Deluxe, concernant le fontionnement silencieux on
repassera ! On est autour des 40 dB sur les Astaire pas à 29, je me
demande où est ce qu'ils sont allés pêcher cette valeur.

N'y a t-il pas un mode "eco" ? Ou les 40 dB c'est déjà le mode
économiseur (fais-moi peur) ?
Philippe

Il n'y pas de mode eco sur l'Astaire.

Il me semblait qu'il y avait un truc Philips, le SmartDimmer, qui jouait
le rôle de mode "éco".

Vrai sur le bClever pas sur l'Astaire ... même si on lit cette (fausse)
info sur des pdf directement sortis de chez Philips ;-(
blue
On Sun, 05 Dec 2004 14:45:54 +0100, Laurent FIGNON
wrote:

avez vous un avis sur cet appareil, en vente au prix 608 euros (neuf)

A ce prix là... Que vous dire ;-) !
Plus sérieusement vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire "canard
boiteux" ; pixels morts à gogo, matos de démo soigneusement remballé, lampe
du projo bien entamée etc.

Si tout est OK ; bienvenue dans le monde magique de la projection vidéo
domestique :o) !

:-)

Si le VP fait effectivement 40 db, je déconseille l'achat à - d'être
sur de pouvoir le mettre dans un caisson. C'est un très gros
inconveniant.
1 2