votre avis sur les tv thomson 16/9 82cm 100hz

strubp
salut
je souhaite connaitre vos avis concernant les tv thomson 16/9 82cm 100hz
merci
@+

DT
strubp a ecrit:

je souhaite connaitre vos avis concernant les tv thomson 16/9 82cm 100hz

J'ai acheté un 32WF400G. Au bout de 3 jours je l'ai renvoyé. Traits
sur l'image, taches de couleurs sur l'écran, géométrie tordue.
Vraiment mauvais.

Je l'ai remplacé par un Sony 32FQ70 qui m'a coûté 25% plus cher, c'est
vrai, mais qui marche mille fois mieux. Rien à dire.
DT
Rapha a ecrit:

ça, ça s'appelle un defaut de fabrication
ça ne reflete pas DU TOUT les qualités de ce televiseur
ça reflete juste un manque de chance d'etre tombé sur un modele defectueux

Par la suite j'ai remarqué ces défauts sur 50% des mêmes modèles
exposés dans 3 magasins diffèrent, c'est donc des défauts de
fabrication assez répandus. D'ailleurs sur le net on trouve souvent
des commentaires similaires concernant ces problèmes avec les écrans
16/9 82cm Thomson.
J'ai aussi remarqué que beaucoup de téléviseurs d'autres marques
n'étaient pas capable de restituer un écran très blanc sans rajouter
des traces de couleurs. Le Sony (le mien et les modèles d'expo) ne
fait pas ça non plus. J'en suis très content.
A chacun de trouver ce qui lui plaît, bien sur. On m'a demandé mon
avis: je l'ai donné.