Votre avis sur Minolta Dimage Z1

9 réponses
FB
Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je n'ai pas
d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

9 réponses

sceadu
"FB" a écrit dans le message de news:
bpauvo$3td$
Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je n'ai
pas

d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

salut j'attend les réponces au vu de ce que je vien de mettre en ligne avec

un Z1
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/le_versoix_lamoura

No Spam
Pour le même prix il y a le Kodak 6490 qui a l'air un peu mieux: zoom idem
mais 4Mpix et grand écran.

J'hésiterais entre ces deux là , mais j'ai déjà un C-730 Olympus sympa aussi
(voir le 740 ou 750 aujourd'hui)

Sinon le Panasonic FZ10K qui n'est pas encore sortit semble très sympa : 12X
Leica stabilisé, annoncé 600$.

Salut

"sceadu" a écrit dans le message de
news:bpb51a$1mbna3$

"FB" a écrit dans le message de news:
bpauvo$3td$
Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je n'ai
pas

d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

salut j'attend les réponces au vu de ce que je vien de mettre en ligne

avec

un Z1
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/le_versoix_lamoura

Marc Lacaze
Un conseil, ne te réfères pas aux photos de Sceadu, je t'assure on peut
vraiment faire mieux avec ;-)

@+

ML

www.todoweb.net

"FB" a écrit dans le message de
news:bpauvo$3td$
Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je n'ai
pas

d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

pasdespamro.nald
On Mon, 17 Nov 2003 18:00:20 +0100, "FB"
wrote:

Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je n'ai pas
d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

pour une femme qui débute as-tu vu le Minolta xt ?
il est beaucoup moins encombrant
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

MF
J'confirme sur la qualité du DX6490...
De la bombe...

Marco
http://marco.felgueiras.free.fr

"No Spam" a écrit dans le message de
news:3fb94829$0$238$
Pour le même prix il y a le Kodak 6490 qui a l'air un peu mieux: zoom idem
mais 4Mpix et grand écran.

J'hésiterais entre ces deux là , mais j'ai déjà un C-730 Olympus sympa
aussi

(voir le 740 ou 750 aujourd'hui)

Sinon le Panasonic FZ10K qui n'est pas encore sortit semble très sympa :
12X

Leica stabilisé, annoncé 600$.

Salut

"sceadu" a écrit dans le message de
news:bpb51a$1mbna3$

"FB" a écrit dans le message de news:
bpauvo$3td$
Je voudrais faire un kdo à ma femme qui débute en photo numérique
Pensez vous que le est un bon compromis Performances/Qualité/Prix ?
Je trouve cet appareil plutôt sympa, amis ?
Pas trop de conseils techniques, je ne suis pas spécialiste ! Et je
n'ai

pas
d'a-priori sur telle ou telle marque
Merci

salut j'attend les réponces au vu de ce que je vien de mettre en ligne

avec

un Z1
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/le_versoix_lamoura

sceadu
"Marc Lacaze" [nospam].net> a écrit dans le message de
news: 3fb94ba1$0$10426$
Un conseil, ne te réfères pas aux photos de Sceadu, je t'assure on peut
vraiment faire mieux avec ;-)

oui je suis sur, même que l'ont dois pouvoir faire mieux que celle des

joueurs de ta page d'acceuil

Thierry
"MF" a écrit dans le message de
news:3fb95aca$0$13298$
J'confirme sur la qualité du DX6490...
De la bombe...

Un essai à lire quelque part ?

Merci.
Thierry.

Marc Lacaze
essai de prendre les mêmes photos dans les conditions où je les ai faites,
fait un tour sur les autres photos du site, et lorsque tu arriveras à cela
tu m'en reparleras. Et comme je disais, je pense être vraiment très débutant
dans la photo et je me sens un véritable blaireau dans ce domaine lorsque je
vois certains pro ou amateur travailler, mais l'avantage avec toi, c'est que
je me sens une ame d'amateur très averti en comparaison.

Je savais que ces photos seraient limites à cause de la lumière, mais elles
ont l'avantage d'être au moins visibles.

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds en fait. JE voudrais bien faire
une critique constructive sur tes photos, mais il faudrait matière à. et là
il n'y pas.

Si un petit conseil, mais l'appareil sur auto, elles seront toujours aussi
moches, mais auront l'avantage d'être net.

ML
www.todoweb.net

"sceadu" a écrit dans le message de
news:bpdb27$1lu2k5$

"Marc Lacaze" [nospam].net> a écrit dans le message de
news: 3fb94ba1$0$10426$
Un conseil, ne te réfères pas aux photos de Sceadu, je t'assure on peut
vraiment faire mieux avec ;-)

oui je suis sur, même que l'ont dois pouvoir faire mieux que celle des

joueurs de ta page d'acceuil

Jean-Luc L'Hôtellier
"sceadu" a écrit dans le message de
news:bpdb27$1lu2k5$

oui je suis sur, même que l'ont dois pouvoir faire mieux que celle des
joueurs de ta page d'acceuil

On peut toujours faire mieux mais je doute que ce soit dans tes cordes, elle
est loin d'être mauvaise cette photo.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com