Votre avis sur mon site...

4 réponses
Kariboo
Bonjour,

Première participation sur FRPN et donc petite présentation :
J'habite Annecy, la photo, cela fait quelques années que je m'y suis mis,
mais le déclic majeur a été de s'affranchir du "j'appuie sur le déclencheur
= 1 euro", c'est à dire il y a qques mois avec l'achat d'un boitier
numérique.

J'ai mis quelques clichés en ligne sur http://www.planete.org/vincent.photos

Les thèmes abordés : paysages alpins bien sûr, mais aussi faune, orage,
panoramas, noir & blanc...

Critiques constructives sur le site et les photos bienvenues !

Kariboo

4 réponses

Pat
Une remarque ...
j'aime bien faire clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
J'ai même une souris à 2 boutons et sur ton site
tu interdis de se servir du clic droit !
Pourquoi ?
Kim Nhan
Pat wrote:
Une remarque ...
j'aime bien faire clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
J'ai même une souris à 2 boutons et sur ton site
tu interdis de se servir du clic droit !
Pourquoi ?

j'ai le même soucis.
ajoutons quand même que photos sont agréables à voir même si la
signature sur la photo n'est pas du meilleur goût :-(

claude C
"Kariboo" <orion__a__n__t__i__s__p__a__m__creaweb.fr> a écrit dans le
message de news:41277ceb$0$26238$
Bonjour,

Première participation sur FRPN et donc petite présentation :
J'habite Annecy, la photo, cela fait quelques années que je m'y suis mis,
mais le déclic majeur a été de s'affranchir du "j'appuie sur le
déclencheur

= 1 euro", c'est à dire il y a qques mois avec l'achat d'un boitier
numérique.

J'ai mis quelques clichés en ligne sur
http://www.planete.org/vincent.photos

Les thèmes abordés : paysages alpins bien sûr, mais aussi faune, orage,
panoramas, noir & blanc...

bon début en numérique dans notre beau pays la présentation du site est

symâtique et pratique
Claude - http://lesiohc.net

pascalides
Photos superbes.
Site très sympa.
J'aime beaucoup le château d'Annecy vu sous le même angle, mais sous tous
les temps.
Bravo.
On en redemande.