votre avis sur nikon 950

5 réponses
col
je souhaite acheter un numerique à mon fils et j'ai un ami qui vend un nikon 950
que pensez vous de cet appareil qui ne fait que 2.1 mo pixels mais qui pour des
formats courants semble correct
à 250 euros est ce une affaire?
urgent merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

5 réponses

pleinair
je souhaite acheter un numerique à mon fils et j'ai un ami qui vend un
nikon 950

que pensez vous de cet appareil qui ne fait que 2.1 mo pixels mais qui
pour des

formats courants semble correct
à 250 euros est ce une affaire?
urgent merci

Salut,
C'est un super APN pour se faire les dents, il est completement debrayable
et a un niveau de qualite que beaucoup de petits APN modernes n'arrive pas a
egaler... (il parait même que certains le prefere au 990 et 995 !!).
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

oliv
excellent!!!
"col" a écrit dans le message de
news:

je souhaite acheter un numerique à mon fils et j'ai un ami qui vend un
nikon 950

que pensez vous de cet appareil qui ne fait que 2.1 mo pixels mais qui
pour des

formats courants semble correct
à 250 euros est ce une affaire?
urgent merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

col
merci pour reponse , sympa le site
voir cernonweb.free.fr (plus simple)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Francois
je souhaite acheter un numerique à mon fils et j'ai un ami qui vend un
nikon 950

que pensez vous de cet appareil qui ne fait que 2.1 mo pixels mais qui
pour des

formats courants semble correct
à 250 euros est ce une affaire?
urgent merci

Pour avoir eu les deux, c'est un super appareil...

De là à dire qu'il est mieux que le 990, je ne suis pas de cela...

à 250 euros, je trouve ça un peu cher, d'autant que l'on trouve des 990 à
300 euros en moment.

A vérifier sur le 950, le bouton rotatif principal, qui permet de l'allumer
et de naviguer entre les différents mode qui, à la longue, a tendance à ne
plus trouver ses marques et génère des faux contacts. A voir aussi la trappe
des accus assez fragile.

A+

Francois

pleinair
De là à dire qu'il est mieux que le 990, je ne suis pas de cela...

J'avais entendu parler de couleurs plus fideles, mais c'est vrai que celles
de mon CP995 sont superbes...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/