Votre avis sur Reelbox Lite

jphp
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 20 Mar 2007 05:51:51 -0700, akorrigan a écrit :

Si je comprends bien tu travailles pour dream. Mais quand tu dis qu'elle
sera compatible avec tous les bouquets dès le depart cela sera sur la
version logiciel de base ???? En tout cas c'est sympa de la part de Dream
de te la laisser. veinard..

Salut

Je ne travaille pas pour Dream, mais avec Dream. Elle sera compatible avec
tous les bouquets dés sa sortie, avec les vraies cartes. Si tu veux avoir
les bouquets autrement, il faudra passer par une image du grand Ternet,
comme dab.

Sais tu pourquoi elle a tant de retard la 8000 ? Si je pose ces
questions c'est parce qu'actuellement je me pose la question pour savoir
s'il vaut mieux acheter la 7025 maintenant ou attendre la sortie de la
8000. Mais dans ce cas les 200 euros de différence se justifient-ils ?
pas facile à savoir. Connaissant les deux peut être peux tu
m'éclairer ?

Elle a pris du retard parce que la puce prévue initialement pour le
décodage sat a été arrétée à la fabrication, d'où une reprise à
zéro à partir d'une nouvelle puce. S'ajoute à cela une réorganisation
des chaines de fabrications.

Quand à savoir si les 200 euros sont justifiés, tout dépend de ton
usage, pour certains un démo à 30 euros suffit, c'est le cas de ma
mère, elle ne regarde que les chaines allemandes et celles-ci sont en
clair. Si tu as les moyens de te la payer, oui c'est justifié. Si tu es
limite, la question se pose. Pour l'instant la HD est encore embryonnaire
sur le sat, quand va t'elle être vraiment interressante ? Ne vaut-il pas
mieux acheter une 7025 maintenant et attendre les nouveaux modèles ?
Difficile à savoir à l'avance.
Si tu as plusieurs satellite (hotbird + astra), j'achèterais une 500 ou
une 7025 si tu peux, maintenant, puis une 8000 bien plus tard, et
j'affecterai chacune à un satellite.

Bye
akorrigan
On 21 mar, 10:12, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
> [...]

Si tu as plusieurs satellite (hotbird + astra), j'achèterais une 500 ou
une 7025 si tu peux, maintenant, puis une 8000 bien plus tard, et

Merci pour les infos et pour ton avis. C'est sympa.
Merci la 7025 est très tentante...

@+

lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
> [...]

j'affecterai chacune à un satellite.

Bye

Merci pour les infos et pour ton avis. C'est sympa. Merci la 7025 est

De rien, et n'oubliez jamais que La Dreambox, mais aussi Firefox,
Thunderbird, OpenOffice, MySQL, Apache, Linux, etc....... sont des
logiciels libres. Et libre ne couvre pas seulement la licence, mais aussi
VOTRE liberté.

Bye
moijph
Stiv a écrit le 13/03/2007 à 20h47 :
jphp a émis l'idée suivante :
Merci de donner votre avis en vue d'un achat

Bonjour,

J'en ai une. A part vous dire qu'elle fait quasiment tout, que
voulez-vous particulièrement savoir :

Satellite
TNT
Disque dur
Graveur DVD
Réseau, y compris wifi
Nombreux firmwares

Un peu comme les Dreambox, avec le DVD en plus ... tant que la 8000
n'est pa là ...

A ce sujet, 'mm' avez-vous des infos sur cette 8000?

bonjour
on m'a offert une reelbox lite mais tout est en allemand
comment la brancher
a quoi elle sert ?
faut il une carte numérique ?

merci de votre réponse