Votre avis sur Sony CyberShot DSC-W55

PovTruffe
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le Sony CyberShot DSC-W55
Voir: http://www.lesnumeriques.com/article-322-1790-16.html

C'est pour une utilisation ponctuelle sans exigences majeures sur
la qualité des photos et les fonctionnalités de l'appareil.

Je penchais d'abord pour un Canon PowerShot A560 ou A560,
voire A720 mais ils ne rentrent pas facilement dans une poche...

Le Sony est un des seuls appareils dans son genre qui a un viseur
optique et, à un certain age, l'écran, même grand, apparait un peu
flou... Et si en plus on est en plein soleil.

Le problème reste la batterie qui est spécifique et donc un peu
chère mais on en trouve à 15 euros frais de port compris sur Ebay
(voir objet 160185635925 par exemple). Quelqu'un a t-il commandé
ce genre de batteries provenant de Chine sur Ebay ?
La carte mémoire Sony semble chère aussi.

Merci d'avance pour tout avis.

Jean-Claude Ghislain

Je souhaiterais avoir votre avis sur le Sony CyberShot DSC-W55
Voir: http://www.lesnumeriques.com/article-322-1790-16.html

Pour quelques dollars de plus, un Fuji F40fd ?
http://www.lesnumeriques.com/article-322-1745-24.html

Mais je ne connais pas la taille de ta poche...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

markorki

[...]

non, mais je préfèrerais aboutbatteries.com, excellent site de vente de

batteries de qualité à excellent prix

PovTruffe

[...]

Il a l'air pas mal mais il n'a pas de viseur...