votre avis sur un LNB Inverto Monoblock Pro Twin 0,2 dB

Le
matthieu
Bonjour,

je voudrais remplacer un lnb twin astra/HB par celui cité en sujet de ce
post.

J'ai actuellement un problème pour recevoir quelques transpondeurs
d'astra pour canalsat (par exemple pour recevoir Comédie, discovery).

Je pense commencer par changer le lnb pour ne pas me trainer une tête
qui pourrait être défectueuse.

Je pensais donc acheter ce lnb inverto, quelque un a-t-il un retour
d'expérience sur ce produit?

Cordialement,

Matthieu
Pierre Serre
Le #8175851
J'ai entendu que les 0.2 inverto ont le même gain que les autres 0.5... cela
m'a mis le doute...

Quelqu'un peut il contrôler ?

Merci,

Pierre

matthieu wrote:

[...]

JCR
Le #8175831
Pierre Serre a écrit :
J'ai entendu que les 0.2 inverto ont le même gain que les autres 0.5... cela
m'a mis le doute...

Le gain n'est pas une caractéristique importante d'un LNB. Un LNB qui a
un gain plus important accepte un câble plus long, c'est tout.
Ausene By Serge Surpin
Le #8175821
avoir un 0.2 db en France pour canalsat est une stupidité
c'est dépenser de l'argent pour rien
on peut recevoir très bien avec une 60cm et un lnb de 1.0
si vous ne recevez pas bien, c'est qu'il y a un problème soit avec votre
lnb, soit de pointage, soit de câble

le lnb inverto est utile en périphérie de réception du satellite

--

S.
"Pierre Serre"

matthieu wrote:

[...]

[...]