Votre bijou, votre style !

Patchouli Bijoux
Bonjour à tous !

Je vous propose de découvrir sur www.patchoulibijoux.com mes bijoux
artisanaux d'inspiration ethnique, réalisés en verre de Bohème, bois,
verre indien, cristal Swarovski, nacre, verre de Murano, métal et
pierres semi-précieuses.

Les bijoux sont classés par catégories : bagues, bracelets, colliers,
boucles d'oreilles, pendentifs, parures, accessoires, mariage, pour lui.

Des créations personnalisées (choix des coloris, du design, des
matériaux) sont également possibles.

A bientôt

Sylvie

Fabien
Patchouli Bijoux <patchoulibijoux> a écrit dans le message :
446b5bc3$0$29227$
Bonjour à tous !

bonjour à vous,
auriez vous des pierres de lune, par hasard ?
faute d'en trouver, j'y ai envoyé quelqu'un
pour me décrocher la lune, mais il n'est pas
encore revenu; merci pour votre
humble réponse,
madame.

--
Fabien

Patchouli Bijoux
Bonjour!

Pas la peine de partir en expédition lunaire, j'ai des pierres de lune
dans mon atelier, je peux donc réaliser des bijoux en les y intégrant.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez mon
adresse mail sur mon site.

Bonne soirée,

Sylvie