A votre bon coeur

3 réponses
Ted Procson
A l'AG du REF, si vous croisez F9PV, n'oubliez pas de lui glisser la pièce,
rendez vous compte, son département doit payer l'assurance et le secteur du
relais de Monthodon, et ses finances n'y suffisent pas
Comme quoi la cotis au REF n'est pas assez élevée

Ted Procson
sponsor

3 réponses

Branly
Ah ? mais une assoce d'utilité publique n'a t'elle de grosses subventions?
tiens je vais aller relire le CR financier... Certes il faut une loupe.
J'y vois que l'association devient commerciale (même que le dirlo sait pas
parler Anglais)
Mais je dois sûrement me tromper.

Ed. Futur prof d'Anglais non bénévole

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:426d7665$0$5682$
A l'AG du REF, si vous croisez F9PV, n'oubliez pas de lui glisser la

pièce,
rendez vous compte, son département doit payer l'assurance et le secteur

du
relais de Monthodon, et ses finances n'y suffisent pas
Comme quoi la cotis au REF n'est pas assez élevée

Ted Procson
sponsor

Le Concombre Masqué
Yzonka piocher dans leurs Sicav ;-)

Le Concombre Masqué

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
426d7665$0$5682$
A l'AG du REF, si vous croisez F9PV, n'oubliez pas de lui glisser la pièce,
rendez vous compte, son département doit payer l'assurance et le secteur
du
relais de Monthodon, et ses finances n'y suffisent pas
Comme quoi la cotis au REF n'est pas assez élevée

Ted Procson
sponsor

Runge
Il a de ces lectures, çui là !

"Branly" a écrit dans le message de news:
d4k007$gdr$
Ah ? mais une assoce d'utilité publique n'a t'elle de grosses subventions?
tiens je vais aller relire le CR financier... Certes il faut une loupe.
J'y vois que l'association devient commerciale (même que le dirlo sait
pas
parler Anglais)
Mais je dois sûrement me tromper.

Ed. Futur prof d'Anglais non bénévole

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:426d7665$0$5682$
A l'AG du REF, si vous croisez F9PV, n'oubliez pas de lui glisser la

pièce,
rendez vous compte, son département doit payer l'assurance et le secteur

du
relais de Monthodon, et ses finances n'y suffisent pas
Comme quoi la cotis au REF n'est pas assez élevée

Ted Procson
sponsor